Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyJeu 15 Nov - 23:56

Les grosses premières vagues de fermeture sont arrivés ou arrive d'ici peu, et on s'aperçois que pour le reclassement de ses personnes c'est le gros bordel (délais pour annoncer les fermetures non respecté, personel envoyé quasi de force dans un autre mag qui lui conviens pas du tout et pour finir ALORS celle ci elle est royale HARCELEMENT morale des RR qui emploi des mots audieux........... en espérant kon crak et qu'on démissionne trop c'est trop ils ont pas l'air de comprendre kan agissement de tel sorte il fabrique eux mm leur propre bombe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 8:35

ta raison ils vendent les mag en gros ,bientot ils vendrons sur e-bay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 10:34

le mien a fermer...snif et pourtant on bossait bien....maintenant j me retrouve dans un mag certes a cote de chez moi mais on ne m avait pas prevenue qu j allait me prostitué toute la journee parce qu il y a une grosse difference de metier la..avec 5 clients par jour au lieu de 40 les journee sont longue..dans quelques temps on fera des concours de sudoku et d mots fleches.
je regrete d avoir ete si "professionnelle",tout ce temps,d avoir assuré le bon fonctionnement d la boutique pendant 10 mois sans responsable de mag et sans "mission",d avoir eu confiance en ma rr qui me promettait de trouver une solution...au bout de 10 mois la solution a ete : CA FERME donc on va pas te mettre une responsable.EVIDEMENT une cdv qui assure le taff d une RM en sous effectif avec peu de moyen et en plus qui dit rien...c etait trop le bon plan.
En attendant j m ennuie toute la journee sur mon nouveau mag...et je sait pas combien de temps j vais tenir...
alors MERCI D ME LAISSER M EXPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEER
et courage pour celles qui n ont pas encore fermé car LE PIR RESTE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: SFR)   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 10:59

flam a écrit:
Les grosses premières vagues de fermeture sont arrivés ou arrive d'ici peu, et on s'aperçois que pour le reclassement de ses personnes c'est le gros bordel (délais pour annoncer les fermetures non respecté, personel envoyé quasi de force dans un autre mag qui lui conviens pas du tout et pour finir ALORS celle ci elle est royale HARCELEMENT morale des RR qui emploi des mots audieux........... en espérant kon crak et qu'on démissionne trop c'est trop ils ont pas l'air de comprendre kan agissement de tel sorte il fabrique eux mm leur propre bombe!!!!!!!!!!!!!!!!

J’avais déjà abordé le sujet sur un post précédent :
https://cftc-photos.actifforum.com/expression-des-salaries-photo-station-photo-service-f1/harcelement-moral-appel-a-temoignage-t441.htm

Pour que ce genre de "méthode" cesse il faut en avoir connaissance, le seul cas qui m'a été rapporté à l'époque semble être réglé la RR s'est calmé (mais attention que le naturel ne revienne pas aux gallots"

Il est de la responsabilité de l’employeur de veiller à ça, voici un texte :


23-06-2006: Responsabilité de l’employeur pour les agissements de harcèlement moral d’un salarié

Dans un arrêt du 26juin 2006, la Chambre sociale de la Cour de cassation a décidé que l’employeur engageait sa responsabilité pour les actes de harcèlement moral perpétrés par un de ses subordonnés sur les salariés.

L’employeur est tenu envers ses salariés d’une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l’entreprise, notamment en matière de harcèlement moral, et que l’absence de faute de sa part ne peut l’exonérer de sa responsabilité.


Lourdes sanctions financières pour l'employeur Le risque pour l'employeur est d'autant plus élevé que les sanctions prévues par la loi sont loin d'être minimes. Le Code civil prévoit une amende de 3 750 euros et un an d'emprisonnement, le code pénal 15 000 euros d'amende et cinq ans d'emprisonnement.


Il y a une petite équipe de délégué du personnel sur laquelle les salariés peuvent compter, contactez les si il y a des problèmes de ce style.

http://www.cftc-photostation.com/contact.htm

ou André au :
01 49 46 45 56 (service formation PSE)
06 15 70 01 16 (SFR) / 06 87 66 76 78 (Orange)
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 14:48

André vu ke g t coordonné je vais te joindre d'ici peu tu verra ce ke tu pe faire sachant evidemment que contre cette RR je n'ai pas de preuve vu que c'était uniquement du verbal mais par contre plusieurs mag peuvent confirmé mes dires................la question est : voudront ils parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 14:53

enregistre les propos avec ton tel orange!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 15:26

flam, tu pe compté sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 18:24

MOI AUSSI FLAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 19:48

C cool g déjà avec moi un poisson et un furet PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT 22903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 19:53

j aimerais savoir si on va dans un nouveau concepte phto service as t on les meme avantages que photo service?????
paie?
primes?
interessement??
etc;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 21:09

sarah a écrit:
j aimerais savoir si on va dans un nouveau concepte phto service as t on les meme avantages que photo service?????
paie?
primes?
interessement??
etc;;;;

Que nous soyons bien d'accord sur la question ;

Tu parles d'un nouveau concept Photo Station qui porte l'enseigne Photo Service ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 22:30

flam tu as oublier le chat dans ton équipe LOL
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 22:45

oui c vrai sorry......
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyVen 16 Nov - 22:52

ça te couteras une souris
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 17:37

flam a écrit:
Les grosses premières vagues de fermeture sont arrivés ou arrive d'ici peu, et on s'aperçois que pour le reclassement de ses personnes c'est le gros bordel (délais pour annoncer les fermetures non respecté, personel envoyé quasi de force dans un autre mag qui lui conviens pas du tout et pour finir ALORS celle ci elle est royale HARCELEMENT morale des RR qui emploi des mots audieux........... en espérant kon crak et qu'on démissionne trop c'est trop ils ont pas l'air de comprendre kan agissement de tel sorte il fabrique eux mm leur propre bombe!!!!!!!!!!!!!!!!

La pression monte POUR TOUS LE MONDE ma rr me soule grave ,elle passe sont temps a me fliqué, me teléphoné a n'importe kel heures (meme pendant mes CP) ,le pire c les menaces à tous va et les insultes degradantes( je suis une incapable, bonne a rien,.....)
la franchement RAS LE BOL meme si je ne me laisse pas faire et que je lui repond , sa soule! bref a savoir cette RR le fait avec d'autre personnes de ma region.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 17:41

andree oui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 18:30

flam a écrit:
oui c vrai sorry......


bon ba un lapin aussi..................rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 19:13

en plus c'est une mytho moi j moccupe de son cas lundi y en a marre de ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 19:22

D ICI LUNDI ..FAIS MOI PLAISIR ET DECROCHE!!C EST LE WEEK END
on est la pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 19:46

je n'arrive tjr pa a croire kel puisse vous parlé comsa!!!!!!c'est une honte!!!! putin faut pas etre sanguin paske franchment je la marbre sur le sol cette p.....tass!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptySam 17 Nov - 22:09

sarah a écrit:
andree oui c est ca
Ce qui détermine l'application d'un statut ou d'un autre (Photo Service ou Photo Station) c'est l'appartenance du lieu de travail PST ou PSE).
L'enseigne reste une enseigne commerciale, pour rappel l'ouverture du magasin de Tours avec l'enseigne fotophone n'a provoqué aucun commantaire et pourtant nous sommes dans le même cas aujourd'hui.
Ce qui signifie qu'un saalrié qui travaille ds un magasin Photo Station avec une enseigne commerciale Photo Service garde le statut Photo Station .
Avec la fusion la situation peut changer car ça sera ingérable la différence de statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyDim 18 Nov - 0:17

oui mais dans quel sens le changement ?
en mieux ou en pire pour nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT EmptyDim 18 Nov - 17:26

alors on a interet a aller dans un vrai photo service alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT   PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSION SUR LES MAGASINS QUI FERMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des magasins qui ferment !!!!!
» salariés des magasins qui ferment regarder bien vos contrats
» pression
» cewe valence et cewe toulouse ferment!!!!!
» LES MAGS QUI FERMENT SONT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: