Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre

4 participants
AuteurMessage
nounours

nounours

fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre Empty
MessageSujet: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 10:06

La rm a appris cette semaine la date de fermeture de son magasin, pas de nouvelle pour sa nouvelle affectation ! (depuis juillet 2007)
Revenir en haut Aller en bas
rosace

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 10:19

nounours a écrit:
La rm a appris cette semaine la date de fermeture de son magasin, pas de nouvelle pour sa nouvelle affectation ! (depuis juillet 2007)

je crois que pas mal de personnes vont avoir un joli cadeau de noel.....
kamia

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 12:41

Moi j ai demandé a etre affectée dans un autre magasin mais seulement apres la fermeture du mien... Cela a été accordé par le siege.
Seulement la RR de ma nouvelle et prochaine region me met la pression pour que j y aille des maintenant parce qu elle a pas le tps de m attendre...
D accord le magasin ou je vais etre affectée est plus pret de chez moi mais je n aurais jamais demandé a y aller si le mien ne fermerais pas. Pour l instant il n est toujours pas vendu (celon les dires des RR).
Ce qui est drole c est qu elle m avait dit qu elle me voulait pour le mois de novembre (sachant que je n ai pas eu de formation pour les nouveaux concept) et depuis que j ai eu un entretien (au bout de 2ans de travail chez photostation c est normal) je n ai plus eu de nouvelles d elle... Pourtant j entend des rumeurs qui dit que je vais etre affectée au mois de decembre!!
Je ne veux pas laissée ma responsable du jour au lendemain (ce que ma prochaine RR m a promis)
J attend tjs!
rosace

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 15:19

donc ce mag' ferme le meme jour que poncelet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 20:02

d autre magasins aussi ferment le 15 decembre pour la responsable bon courage et bonne continuation a toi car tu as rame pour ce magasin a bientot
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 22:48

sarah a écrit:
d autre magasins aussi ferment le 15 decembre pour la responsable bon courage et bonne continuation a toi car tu as rame pour ce magasin a bientot
pourquoi tu as de infos ???
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 16 Nov - 22:48

BON COURAGE AUX EQUIPES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyJeu 6 Déc - 23:58

Une proposition de reclassement leur a été faite et conviendrait à leur attente (au conditionnelle le temps que tout soit fait)
Goeland
Admin
Goeland

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre EmptyVen 7 Déc - 19:41

bravo fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre 615974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre   fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre Empty

fermeture du magasin de paris boetie 2 le 15 décembre
Page 1 sur 1