Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE

Aller en bas 
+5
nemo
Goeland
loredana
cylia
flam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 20:17

Depuis samedi une guerre sans merci a éclaté à force de trop joué avec nos nerfs ils ont craqués et là c en train de pété dans plusieurs magasins TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 20:43

flam a écrit:
Depuis samedi une guerre sans merci a éclaté à force de trop joué avec nos nerfs ils ont craqués et là c en train de pété dans plusieurs magasins TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE A

Tu peux être plus précis (e) stp
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 21:02

bah ouais!!trop dit ou pas assez.....
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 21:56

pour ma part j avais dit ke je ferais et je l'ai fait j 'ai dit a une rr ce ke je pensais réellement de elle et de sa façon de travaillé ensuite g appellé la direction générale pour lui faire par de notre ras le bol et pour finir g appelé ts les mags en souffrance pour kil réagissent à leur tour...........on ne peux plus se taire et se laissé traité kom ça. ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 21:59

Bonsoir Flam donnes moi stp plus de détail en Mp ou par mail
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 22:04

biensur quand je parle de ts les mags en souffrance g seulement appelé les mags ke je connais je sais qui y en plein d'autre mais je les connais pas et il me connaissent pas donc difficile de les contactés mais je pense kan mm à eux
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 22:44

tu es sur paris ou région parisienne car ta RR me rappelle quelqu'un ?? tu en dis pas assez mais on peut récolter peut etre des témoignages nous aussi

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 23:09

j suis un mag Parisien je pe pas donner le prénom ce cette RR sur le Forum maintenant si tu le souhaite contacte moi et je te dirais si c elle. Et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 23:26

et la réponse de ta rr et du siège ?
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMar 20 Nov - 23:35

la RR n'a rien dit je crois kel a été choqué et le siège à par te dire kil sont désormais o courant de certains évènements leur plan d'action je le connais pas et la question est : vont ils vraiment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMer 21 Nov - 20:51


La régionale dont tu parles a déjà des antécédents chez Photo Station


Dans son ancienne région, elle se comportait de manière particulièrement vulgaire, voilà quelques exemples :


Lorsqu’elle quittait un magasin pour aller sur un autre, elle disait : « je vais voir les pétasses du magasin ….
Quand une salariés (à juste titre) n’était pas d’accord avec, elle lui sortait « tu me casse les couilles« (En passant, une petite leçon d’anatomie ne peut pas lui faire de mal
Une véritable charretière !!!!!!!!!!

J’ai même été témoin de son comportement alors que j’étais au téléphone avec une conseillère (téléphone portable) de son ancien secteur (celui qui est en voie de disparition) et elle a appelé sur le fixe du magasin
Bonjour la conversation et le vocabulaire (car elle hurlait au téléphone

Ça a fini direct dans le bureau de la DRH et ensuite plus de vague de sa part.

Plusieurs salariés se sont plaints de son comportement par écrit et à deux reprises les courriers de plainte ont été lus en commission.

La direction est au courant de ses nouveaux dérapages (oralement), si elle enterre l’affaire, il va falloir aller plus loin

Pour ça il faut des témoignages !



Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMer 21 Nov - 21:11

bonsoir
mais si elle a deja un passif, pourquois la direction ne fait RIEN ?
a moins que sa les arrange,au lieu de licencier les salariés pour motif economique, ils le feront pour faute ( car elle pousse a la faute) ou ils donnerons leur dem (trop de pression).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMer 21 Nov - 21:20

nemo a écrit:
bonsoir
mais si elle a deja un passif, pourquois la direction ne fait RIEN ?
a moins que sa les arrange,au lieu de licencier les salariés pour motif economique, ils le feront pour faute ( car elle pousse a la faute) ou ils donnerons leur dem (trop de pression).

ce que je sais c'est qu'elle avait arrêté de faire parler d'elle pendant longtemps, maintenant qu'elle dérape à nouveau nous allons être rapidement fixés
La direction a été saisie, si elle ne réagit pas il faudra aller plus loin.
Pour ça, je me répete, il faudra un dossier sérieux avec des attestations

voici le compte rendu de la réunion de DP de l'époque, question 6 :
http://www.cftc-photostation.com/DP/R/Z2/2005/05.pdf

(en ligne sur www.cftc-photostation.com, rubrique réunion des DP mai 2005, zone 2 donc Paris et RP)

Il y a aussi la rubrique suivante :

http://www.cftc-photostation.com/sommaire%20liens%20utiles/Droit/target3.html

avec un lien sur le harcelement moral
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMer 21 Nov - 23:12

oh oui !!!! enfin !!! que les têtes tombent...
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyMer 21 Nov - 23:44

oui et plus d'une car la direction est aussi visé
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyJeu 22 Nov - 20:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyVen 23 Nov - 21:55

flam a écrit:
Depuis samedi une guerre sans merci a éclaté à force de trop joué avec nos nerfs ils ont craqués et là c en train de pété dans plusieurs magasins TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE A
LE MIEN C UNE BOMBE A RETARDEMENT , le hic c que le compte à rebours à commencé , l'ambiance risque de se dégrader si notre RR CONTINUE A NOUS FLIQUE COMME ELLE LE FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyVen 23 Nov - 22:14

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE 351212 tu vois Nemo ce ki t'attend ds pas longtemps ds ton mag..........
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyVen 23 Nov - 22:16

C MOI KI FOUETTE MA RR????????
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyVen 23 Nov - 22:23

No j sui navré.............Bon weeek quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptySam 24 Nov - 0:24

Moi c'est ma RM qui me flique, pendant ses jours de repos…
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptySam 24 Nov - 8:17

elle a peut etre une prime !
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptySam 24 Nov - 8:34

Cole Cash a écrit:
Moi c'est ma RM qui me flique, pendant ses jours de repos…

Elle est peut-être folle de toi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptySam 24 Nov - 22:55

TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE 178496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE EmptyDim 25 Nov - 19:09

nous notre rr est super cool bon courage a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty
MessageSujet: Re: TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE   TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre est ouverte ??????????
» lettre C.Gubert
» Le CCE d'Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: