Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la guerre est ouverte ??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 20:05

bonjour
je fais signe suite au tract qui vient d'arriver en magasin, mais c'est comme de la diffamation non ?
Je pense qu'une secrétaire du CE peut nous tenir informer de ce qui se passe mais sans citer de noms et je pense que Mr andré Barbe à une réponse à donner !
De plus pour moi le CE ne m'est pas plus utile que ça, quand je commande des billets de ciné ou pour un parc ça met 2 mois pour arriver, faut pas être presser pour nos loisirs et quand j'appelle un membre du CE pour une info on me rappelle pas !!!!!!!!!!!!!
Et pour finir je n'ai pas peur de ne pas avoir de délégués ou de CE pendant 2 mois étant donné que c'est l'été et que je me suis renseigner y a pas de CE en août, le siège tourne au ralenti l'été, de plus si besoin on peut se faire accompagner par n'importe quel employé de la société en cas de problème, on attend pas que Mme la justicière du CE viennent nous voir, d'ailleurs elle n'est jamais passer à mon mag ! Evil or Very Mad
bon courage à tous et à bientôt
PS : votre site n'est pas de l'intox non plus
bon week end
Loredana pauvre conseillère sans CE et toute seule dans son mag !!!!!!!
la guerre est ouverte ?????????? 7fae154_
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 20:51

Je pourrait tout à fait attaquer cette personne pour diffamation car nous pouvons prouver que se dires sont mensongers (il suffit de voir notre mise à jour d’aujourd’hui).
Déjà ce n’est pas une personne qui n’a pas souhaité renouveler le mandat d’une personne qui joue au poker avec 1200 emplois mais une organisation syndicale.

Un accord de prorogation doit être signé par les 6 syndicats, celui qui consistait à proroger le mandat de madame ne l'a été que par 3 sur 6, la preuve est en ligne et oui la CFTC c’est transparence et non mensonges
Ce qu’elle oublie, c’est que les mandats des élus CFTC ne sont pas prorogés non plus, alors c’est peut-être de devoir retourner en magasin qui lui pose problème. ?

Je serai curieux qu’elle m’apporte la preuve que la CFTC a contesté un protocole pré électoral chez Photo Station car c’est un mensonge de plus.
Il n’y a jamais eu besoin dans le passé de proroger les mandats chez Photo station, les élections se sont toujours passées en temps et en heures
J’aimerai bien qu’elle m’en apporte la preuve, je crains quelle soit très ennuyée !
Quand au droit ouvert à tous oui, vu le contexte il faut n’ avoir honte de rien pour écrire ça.
Quand aux rumeurs, nous avons d’autres choses à faire !
Quand à notre représentante, Agnès est toujours avec nous, et à la rigueur cela ne la regarde pas, qu’elle s’occupe de ce qui se passe chez elle.
Pour le règlement de compte personnel, son nom n’a jamais été cité que ce soit sur notre site, sur nos tracts ou sur notre forum, une fois de plus c’est son délire à elle.

Quand au combat, elle le mène tout seul, rien qu’avec son torchon, moi j’ai heureusement autre chose à faire.
Il est regrettable qu’elle utilise le papier du CE pour écrire autant de mensonges
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 21:01

bonsoir à tous,
Au secours, donc la secrétaire du CE envoi ce courrier en mags qui au passage ne nous apporte rien, car nous la gueguerre on s'en fou, sur le compte du CE et puis si elle est intelligente et bien ils avaient cas prévoir le coup et garder des fonds pour les salariés qui on besoin de tickets ou autre en juillet août plutôt que dépenser les sous en papier et timbre !!!
bonjour la jujotte ! bounce
a + cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 21:06

J'ai lu le tract qui est arrivé aujourd'hui, c'est déplorable d’écrire autant de saloperie sur une personne qui travaille pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 21:09

Je pense en plus que le site et forum CFTC dérange aussi les autres syndicats car jusqu'à maintenant tout ce que vous avez dit c'est vérifier.
A +
cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 21:13

azerty a écrit:
Je pense en plus que le site et forum CFTC dérange aussi les autres syndicats car jusqu'à maintenant tout ce que vous avez dit c'est vérifier.
A +
cheers
Je penses comme toi c'est tout ce qui est fait par André et son équipe qui les gènent.
Au lieu de faire pareil, elle uilise les méthodes les plus crades pour essayer de les salir
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: pour ki   la guerre est ouverte ?????????? EmptyVen 16 Juin - 22:05

pour ki la guerre est ouverte je pense si je me permets que vous etes tous la pour nous informer et nous represente donc agir ensemble c est la force communication est la meilleure chose peut etrevous vous etes mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptySam 17 Juin - 13:29

de quoi s'agit-il? nous ne recevons pas tous les tracs en magasin. Y a t-il moyen de le voir ici?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptySam 17 Juin - 14:13

Anonymous a écrit:
de quoi s'agit-il? nous ne recevons pas tous les tracs en magasin. Y a t-il moyen de le voir ici?

Il s'agit tout simplement d'un courrier (plus qu'un tract) de diffation à mon sujet.
Notre Forum n'a pas été crée pour ça et nous ne le mettrons pas en ligne
Maintenant exceptionnellement je peux te l'envoyer par mail, si tu le souhaites pour ça il est nécessaire :
-que tu m'envoies un mail à vide à cftc@hotmail.com enprécisant le sujet (envoi tract)
- ou que tu t'inscrives sur le forum, une adresse mail est nécéssaire pour valider ton inscription.
Dans les deux cas, je t'enverrai en fichier joint cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyDim 18 Juin - 9:11

Déjà elle utilise l'image du CE pour faire sa communication personnelle alors qu'elle n'a plus le droit, j'ai vu sur le site, son mandat s'arrêtait le 11 et l'enveloppe que nous avons reçue au magasin est datée du 14 !
Je ne comprend pas pourquoi la direction ne dit rien, ça doit bien les arranger à mon avis c'est pour ça qu'elle ferme les yeux !
Je me souviens lors de la cessation de paiement, elle avait gardé le silence pour protéger la direction de l'actionnaire !
C'est pas fréquent pour une personne qui est censée représenter les salariés, c'est plus proche d'une militante direction.
La direction est toujours là, elle nous prend pour des c....s !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptyDim 18 Juin - 20:46

J'ai mis en ligne la réponse à ce courrier de diffamation sur la rubrique News du site Internet :

http://www.cftc-photostation.com/PST/news.htm

Bonne soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? EmptySam 24 Juin - 14:51

Il est trés bien ton courrier, elle ferait mieux de se calmer et de réfléchir avant d'écrire autant de c............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre est ouverte ?????????? Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte ??????????   la guerre est ouverte ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre est ouverte ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» Lettre ouverte au directeur général de la GENERALE DE TELEPHONE
» TROP C TROP LA GUERRE EST DECLARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: