Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!

Aller en bas 
+2
ellenripley
anaïs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:10

Me retrouver dans le même pièce qu'Abbitan? Beuuuuuuurk Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 456344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:10

c'est sympa il me jette mais m'offre en gros un mois de vacances mdr!!!
mais je trouve qu'il y a tres peu de chose pour licencier quelqu'un, surtout que ma responsable de region m'a toujours dit que je suis un bon vendeur. Que recherche t'il alors? virer les "Bons vendeurs"?? ils veulent donc faire couler la société??? je comprend pas trop leurs logiques.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:07

ah je savais que ct un peu gore....mais kan la haine parle jpeux plus me controler!!!!
désolée!!!!lol
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:18

Hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:24

tontonescobar a écrit:
Y'a une dizaine d'année, des salariés d'une usine de fabrication de bière s'étaient emparé de leur usine à cause du plan social merdique que leur preparait la direction vereuse. Les mecs avaient piégé l'usine, et menaçait de la faire sauter.
A l'époque, je me disait " merde, ils déconnent les gars la, ça va loin".
Aujourd'hui, je me rend compte que c'est moi qui avait pas compris putain, c'est eux qui avait raison.
Donc si ça inspire quelqu'un pour sequestrer abitan pendant tout un week end dans son bureau juste avant qu'il ne parte pour Deauville, ça peut se preparer comme il faut ahha.
Bref, il y'a une mobilisation à mettre en oeuvre quoi qu'il en soit.


Twisted Evil tu crois kil faut prendre les mags en otage??? lol Evil or Very Mad je pense pas que ce serais helas la meilleure solution! une grève pk pas!?! je pense qu'il faut juste voir avec des avocat et tribunal tt les problemeet choses illégales que la societes pratique
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:28

cylia a écrit:
ah je savais que ct un peu gore....mais kan la haine parle jpeux plus me controler!!!!
désolée!!!!lol
*
pas de souci Cylia, sur le fond je te comprends, sur la forme je ne pouvais pas le laisser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:22

oui jimagine!!!!!ne t'inquiètes pas, j'y ais pensé mais je l'avais déja posté!!!!!pas de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:51

cylia a écrit:
oui jimagine!!!!!ne t'inquiètes pas, j'y ais pensé mais je l'avais déja posté!!!!!pas de souci....

Tu as la possibilité de corriger ( en cliquant sur "éditer" ) ou de supprimer les messages ( en cliquant sur "X" ) que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!   Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de LICENCIMENT pour les fetes de fin d'année!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» lettre C.Gubert
» la lettre du 11 juin 07
» Lettre ouverte au directeur général de la GENERALE DE TELEPHONE
» Fêtes de fin d'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: