Bonjour!!
Mon magasin ferme, je viens d'être mutée sur une enseigne "photo station" restructurée en "photo service" ce qui veut dire que sur la porte est écrit "photo service", que partout c'est "photo service", on est d'accord. Mais! mon contrat est un contrat photo station! Comment cela est il possible, car évidemment, les clauses des contrats des deux entreprises sont différentes, il y a pas mal de différences dans les techniques de travail également (saviez vous que les employés photo service ont la chance de disposer d'internet sur leur lieu de travail, et qu'ils ont la permission de surfer autant qu'ils le veulent tant que le travail est fait bien sur...)! Je me demande ce que la loi dit du fait d'être employer par une enseigne et de travailler sous une autre.
Quels sont nos droits? Y a t il d'autres personnes comme moi? Pourquoi est ce que ça dure depuis des mois et qu'aucune mesure n'a encore été prise?
Meric pour vos réponses et bon courage à vous tous qui venez d'apprendre la fermeture de vos boutiques, je suis de tout coeur avec vous!