Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème de financement FONGECIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de financement FONGECIF Empty
MessageSujet: problème de financement FONGECIF   problème de financement FONGECIF EmptyVen 27 Mar - 20:38

Je viens d’être saisi par une salariée de la région Nord Pas de Calais qui vit un véritable parcours du combattant pour obtenir le financement de son bilan de compétence par le Fongecif de sa région

Je viens de reprendre le dossier et mon odyssée s’est terminée avec un technicien du Fongécif auprès duquel j’ai fini par obtenir l’explication de toutes les difficultés rencontrées.

Jusqu’à là les différents interlocuteurs se contentaient dire : « c’est pas chez nous à la salariée".

La collecte a été versée à un fongecif régional qui aurait omis de reverser la cote part régionale revenant aux autres collecteurs régionaux.
La conséquence directe est le refus de prise en charge des dossiers des salariés dépendant du versement Laxou .
Je n’ai pour le moment qu’un dossier sur la région Nord mais je ne serai pas étonné que ce soit la même chose sur les autres régions.

J'ai saisi la direction pour qu'elle envoie un courrier récapitulatif des masses salariales correspondant à chaque région (ce qui revient à donner la quotte part des cotisations revenant à chaque collecteur régional) à l’organisme collecteur auquel l’entreprise a versé mais également aux autres afin qu’ils puissent réclamer leur dû.


L'objectif est de débloquer rapidement cette situation.
Si vous avez rencontré des problèmes identique sur d'autres région merci de bien vouloir nous le signaler

André BARBE

Service Formation : 01 49 46 45 46
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de financement FONGECIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de 86 magasins Photo Station
» fongecif
» problème de contrat
» probleme de mutation
» probleme d'appovisionnement : qui est dans le meme cas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: