Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyVen 25 Jan - 14:31

Tous les mois, des réunions des Délégués du personnel avec les représentants de la direction ont lieu.
Voici une nouvelle rubrique pour celles ou ceux qui souhaitent poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyVen 25 Jan - 22:54

TENUE:

-Dans la mesure ou la société ne fournit qu'un élément de la tenue, est on dans l'obligation de suivre le "dress-code"?

-Je n'ai pas de pantalon noir personnel, je ne pourrai en acheter qu'à mes prochains jours de repos donc dans une semaine. Suis je sanctionnable si je viens en jean?

OBJECTIFS, CA et organisation:

-Pas de CA depuis Aout 07, qui et comment peut on verifier que l'interressement versé, n'est pas érroné?
-Nos salaires dépende de l'interressement, nous n'avons pour Janvier: ni CA, ni volume de vente pour l'atteinte des objectifs trimestriel.
-Tres bientot le dernier CDD de mon mag va partir. Avec une personne en cp jusqu'a environ mi-aout, L'effectif sera de 3pers./J. Vu l'amplitude horaire, le matin de 8h à 10h et le soir de 19h à 20h30, il n'y aura qu'une personne pour servir et en photo et en téléphonie. Comment vat on gérer le flux client? Comment va ton gérer les conflits avec les clients insatisfaits.

Commençons par ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptySam 26 Jan - 23:03

2 nouvelles questions:

Qui sont l'union européenne de telephonie et la luxembourgeoise de telephone qui sont proprietaire de la generale de telephonie?
On nous dit qu'orange detient 35% de la GDT et en meme temps que la GDT est detenue à 99% par l'union.
Pourrais tu nous expliquer la composition de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 16:06

meme amplitude que toi vaseline et ca fait des années que nous fonctionnons comme sa....et à mon avis ca ne changera pas!!!

une question:
nous n'avonns pas de vestiaire alors que nous allons avoir une tenue!!
suis je obligée de me trimballer dès le matin avec ma "pure" veste et mon pantalon noir?suis je sanctionnable si je ne désire pas m'habiller comme sa dès le matin?
vous comprenez l'orange dès le matin ca me fout la nausée et franchement je vais pas acheté des pantalons noirs juste pour PST.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 18:13

Quelques petites précisions de fonctionnement :
Les élus DP vont récolter vos questions à poser à la direction, vos élus doivent les envoyer par écrit deux jours avant la réunion (le samedi et dimanche n’étant pas comptabilisé).

Le rôle de l’institution :

Représenter le personnel auprès de l'employeur et lui faire part de toute réclamation individuelle ou collective en matière d'application de la réglementation du travail (Code du travail, convention collective, salaires, durée du travail, hygiène et sécurité...).
Les salariés permanents mais aussi extérieurs à l'entreprise ou intérimaires peuvent saisir les délégués du personnel de leurs réclamations

Pour en savoir plus :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/representants-du-personnel/les-delegues-du-personnel-missions-moyens-action-1091.html

Voici le planning prévisionnel pour Photo Service, pour Photo Station dés c’est plus compliqué avec leur 19 régions mais les élus savent gérer :
nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Reunio11

Ce planning reste un prévisionnel car à la fusion toutes les institutions vont disparaître et je m’attends à une belle pagaille avant d'en avoir de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 18:31

vaseline a écrit:

Bonsoir
Les questions me sont arrivée un peu tard pour la réunion de Lundi matin, je les ai envoyée par mail mais la direction est tout à fait en droit de refuser d'en débattre car le délais de 2 jours n'est pas respecté.
Je vais y répondre partiellement donc :
vaseline a écrit:
[u]TENUE:
-Dans la mesure ou la société ne fournit qu'un élément de la tenue, est on dans l'obligation de suivre le "dress-code"?

-Je n'ai pas de pantalon noir personnel, je ne pourrai en acheter qu'à mes prochains jours de repos donc dans une semaine. Suis je sanctionnable si je viens en jean?
Pour la question du "dress-code" l'obligation du salarié est d'avoir une tenue correcte.
Je vais poser la question à plusieurs juriste cette semaine car l'entreprise précise que le salarié doit porter un bas de couleur sombre, à mon avis elle ne peut exiger qu'une tenue correcte quelle que soit la couleur.
En ce qui te concerne, tu es un ancien Photo service et l'entreprise t'a fourni une tenue avec un bas noir, à mon avis il peut être reproché de ne pas porter le pantalon.

vaseline a écrit:


OBJECTIFS, CA et organisation:
-Pas de CA depuis Aout 07, qui et comment peut on verifier que l'interressement versé, n'est pas érroné?
Quand tu dis pas de CA, celà signifie que l'entreprise ne te communique pas le chiffre d'affaire que tu as réalisé !?
Si c'est le cas, il y a un réel soucis car tu ne peux effectivement rien vérifier.
Je ne comprend pas car je suis destinataire de tous ces chiffres étant signataire d el'accord d'intéressement.

vaseline a écrit:

OBJECTIFS, CA et organisation:
-Nos salaires dépende de l'interressement, nous n'avons pour Janvier: ni CA, ni volume de vente pour l'atteinte des objectifs trimestriel.
Commençons par ça....
Voilà un extrait de l'avenant à l'accord d'intéressement :
L'objectif à atteindre par trimestre pour chaque magasin, sera communiqué au plus tard le 15 du 2eme mois du trimestre considéré
http://photoservice.cftc-generaledetelephone.com/documents%20en%20ligne/vos%20droits%20dans%20l%20entreprise/Avenant%20accord%20interessement%202006%202008.htm#ARTICLE_3


Pour ta dernière question sur l'effectif, c'est récurant et la direction revoie au RS
Voilà pour ce soir, la suite en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 18:51

cylia a écrit:
meme amplitude que toi vaseline et ca fait des années que nous fonctionnons comme sa....et à mon avis ca ne changera pas!!!

une question:
nous n'avonns pas de vestiaire alors que nous allons avoir une tenue!!
suis je obligée de me trimballer dès le matin avec ma "pure" veste et mon pantalon noir?suis je sanctionnable si je ne désire pas m'habiller comme sa dès le matin?
vous comprenez l'orange dès le matin ca me fout la nausée et franchement je vais pas acheté des pantalons noirs juste pour PST.....LOL
Bonsoir Cylia, je vais transmettre ta question a un DP de ta région ( chez PST c'est un peu compliqué)

C'est vrai que ton magasin est particulier car il n'a qu'une toute petite réserve et pas de toilette.
Même si l'employeur est en faute avec avec l'absence de toilette, je pense qu'il risque d'argumenter que tu as une réserve qui peux fermer à clef ou les toilettes du centre .
Ton obligation reste malheureusement le port de la tenue, que tu viennes avec ou que tu te changes sur place.
Pour rappel, c'est une sur-veste, tu mets quelque chose en dessous. lol!

Maintenant nous verons bien ce qui sera répondu aux délégués du Personnel de ta région.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 19:10

vaseline a écrit:
2 nouvelles questions:

Qui sont l'union européenne de telephonie et la luxembourgeoise de telephone qui sont proprietaire de la generale de telephonie?
On nous dit qu'orange detient 35% de la GDT et en meme temps que la GDT est detenue à 99% par l'union.
Pourrais tu nous expliquer la composition de ce groupe?

Demain, nous voyons les experts dans le cadre du PSE, je vais voir ce que je peux avoir comme précision.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 20:09

non il n'y a plus de toilettes ni au centre pour les clients ni au mac do!!!!!il n'y a que les toilettes des salariés carrefour mais il n'y a que les hommes....alors moi je vais peut etre paraitre chochotte mais je n'aime pas rentré dans ceux des hommes car il y a des pissotières juste à l'entrée et c'est dur et gênant de se retrouver face à eux!!!!les toilettes femmes étant HS depuis des lustres.....certaines femmes ne savent pas que "le petit problème du mois" ne se jette pas dans les toilettes!!!

quand à notre grande et légendaire réserve, c'est clair c'est suffisant pour mettre une surveste....ce que je trouve vraiment dégueulasse c'est qu'il faille acheté des pantalons noirs ( ce que je ne ferais pas) et qu'on nous oblige quelque part de venir avec le matin.....parce que on n'aura pas de vestiaire!!!

c'est bizarre je sens que ma fille va souvent me vomir dessus en sortant de chez la nounou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 20:26

Moi j'ai pas de question (... en fait si!) mais comme les représentants du personnel sont invisible chez PST je demande plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 20:38

Pad a écrit:
Moi j'ai pas de question (... en fait si!) mais comme les représentants du personnel sont invisible chez PST je demande plus rien!
Bonsoir Pad, les représentants du personnel, qu'ils soient PSE ou PST, ne peuvent pas faire toutes les boutiques.
Leurs coordonnées doivent être affichées sur le lieu de travail pour que tu puisses les contacter.
Tu peux trés bien passer par le forum, par notre boite mail : cftc@hotmail.com ou me contacter directement 06 15 70 01 16.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 21:56

Pad a écrit:
Moi j'ai pas de question (... en fait si!) mais comme les représentants du personnel sont invisible chez PST je demande plus rien!
tu es au courant pour l'accident de travail sur Paris carreau, la RM est tombée de l'escalier, elle est arrêt maladie depuis plusieurs mois.
Elle a appelé celles qui s’occupent de la sécurité pour quelle fassent leur boulot et qu’elles se rendent sur place.
Elle n’a eu que des messageries et personne ne l’a rappelée.
Un peu après c’est sa collègue qui a eu le même problème et les nanas qui s’en occupent s’en foutent toujours et laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 22:24

Pad a écrit:
Moi j'ai pas de question (... en fait si!) mais comme les représentants du personnel sont invisible chez PST je demande plus rien!
Les représentants du personnel c'est générique comme terme.
Tu as plusieurs institutions en fait dans les élus :
Les élus CE
Les élus DP
Les élus CHSCT (comité d'Hygiène et de Sécurité des conditions de travail).
Il est vrai que parmis les élus, tu ne peux plus réellement compter que sur les élus DP chez Photo Station.
Pour info, lors de la dernière réunion de CE (la 1er réunion sur le PSE) qui s'est déroulée au siège, il ne restait (un bon moment avant la fin de cette réunion) que deux personnes du coté des salariés.
Ils restaient deux représentants syndicaux, qui ne sont pas élus (mais qui mériteraient de l'être, car assidus), dont une personne de province (et pas proche) pour proposer des améliorations au PSE.
Les élus sont parti au fur et à mesure que se déroulait la réunion même ceux qui avait peu de trajet pour rentrer chez eux.
Quand à l’accident de travail, j’ai donné les coordonnés des élus CHSCT (seules compétentes pour ce domaine) à la personne qui a eu l'accident et qui souhaitait les contacter.
Aucun membre du CHSCT ne l'a rappelée , c’est à ce demander pourquoi elles ont fait tant de raffut pour avoir ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 23:24

OBJECTIFS, CA et organisation:
-Pas de CA depuis Aout 07, qui et comment peut on verifier que l'interressement versé, n'est pas érroné?
[/quote]
Quand tu dis pas de CA, celà signifie que l'entreprise ne te communique pas le chiffre d'affaire que tu as réalisé !?
Si c'est le cas, il y a un réel soucis car tu ne peux effectivement rien vérifier.
Je ne comprend pas car je suis destinataire de tous ces chiffres étant signataire d el'accord d'intéressement.

[

Je suis surpris que tu découvre ça.
Nous n'avons plus aucun CA (retraité: pass et téléphonie depuis Aout), juste le réalisé.
Je le redis, il y a des tas de points obscurs depuis de long mois et je m'étonne de l'immobilisme de nos représentants pour lesquels la majorité des employés votants ont choisis. Moi compris et je m'en mord les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 27 Jan - 23:59

vaseline a écrit:
OBJECTIFS, CA et organisation:
-Pas de CA depuis Aout 07, qui et comment peut on verifier que l'interressement versé, n'est pas érroné?
Quand tu dis pas de CA, celà signifie que l'entreprise ne te communique pas le chiffre d'affaire que tu as réalisé !?
Si c'est le cas, il y a un réel soucis car tu ne peux effectivement rien vérifier.
Je ne comprend pas car je suis destinataire de tous ces chiffres étant signataire d el'accord d'intéressement.

[

Je suis surpris que tu découvre ça.
Nous n'avons plus aucun CA (retraité: pass et téléphonie depuis Aout), juste le réalisé.
Je le redis, il y a des tas de points obscurs depuis de long mois et je m'étonne de l'immobilisme de nos représentants pour lesquels la majorité des employés votants ont choisis. Moi compris et je m'en mord les doigts.


Je comprends ta surprise mais je bosse au siège et je reçois sur fichier excel le détail magasin par magasin pour toutes les "lignes de l'intéressement".(C'est une demande que j'ai faite lors de la négociation de l'avenant à l'accord d'intéressement) .
Donc je tombe sur le c*l quand j'apprends que vous n'avez même pas cette information (qui est essentielle pour vous) alors que je la reçoit trimestriellement.
D'ailleurs, je mets régulièrement en ligne les résultats synthétisés sur la page news de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyMar 29 Jan - 15:59

vaseline a écrit:
2 nouvelles questions:

Qui sont l'union européenne de telephonie et la luxembourgeoise de telephone qui sont proprietaire de la generale de telephonie?
On nous dit qu'orange detient 35% de la GDT et en meme temps que la GDT est detenue à 99% par l'union.
Pourrais tu nous expliquer la composition de ce groupe?

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Organi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyMer 30 Jan - 12:56

Il y a deux jugements de cours d'appel en date du 29 juin 2006 qui vont dans le sens du salarié (tenue fournie et prise en charge par l'employeur de l'entretien), ce sujet avait été déjà abordé il y a un an environ sur ce forum.
J'attendais le jugement de la cours de cassation, d'après une collègue, l'arrêt est sortie récemment mais je n'arrive pas à mettre la main dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyJeu 31 Jan - 19:13

j'ai trois questions sur la réunion de CE qui a été citée :
- Est-il possible à la direction de continuer un réunion de CE en l'absence des membres du CE, car eux seuls sont concernés par la consultation?
- A chaque réunion de CE, un procés verbal doit-être rédigé par le secrétaire ou le secrétaire adjoint qui doit-être obligatoirement un membre du CE.
Qui rédigera un Procés Verbal d'une consultation de CE "désertée" par les élus ?

- Dans le cadre d'un PSE, le procés verbal doit être présenté à la DDTE, quel est la validité de ce document rédigé par un fantome ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyJeu 31 Jan - 19:59

de quel CE parle tu nounours ? celui de PSt ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyJeu 31 Jan - 20:16

Sam a écrit:
de quel CE parle tu nounours ? celui de PSt ?

Tu as raison Sam, je parle du CE Photo Station et de la réunion sur le PSE
Revenir en haut Aller en bas
zecureuil

zecureuil


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyVen 1 Fév - 19:05

Mon magasin était prévu en fermeture, puis on final on reste ouvert et on va être restructuré. Est-ce que c'est normal qu’on n’ai aucun CA pour 2008.
Dans le cas où aucuns chiffres ne nous sont communiqués comment et sur quoi sont calculés l'intéressement et les objectifs de ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyVen 1 Fév - 22:02

zecureuil a écrit:
Mon magasin était prévu en fermeture, puis on final on reste ouvert et on va être restructuré. Est-ce que c'est normal qu’on n’ai aucun CA pour 2008.
Dans le cas où aucuns chiffres ne nous sont communiqués comment et sur quoi sont calculés l'intéressement et les objectifs de ventes ?
PSE ou PST ?
Revenir en haut Aller en bas
zecureuil

zecureuil


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyVen 1 Fév - 22:11

Photo service..tous les sourire de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptySam 2 Fév - 19:13

zecureuil a écrit:
Mon magasin était prévu en fermeture, puis on final on reste ouvert et on va être restructuré. Est-ce que c'est normal qu’on n’ai aucun CA pour 2008.
Dans le cas où aucuns chiffres ne nous sont communiqués comment et sur quoi sont calculés l'intéressement et les objectifs de ventes ?
Bonsoir le petit écureil du forum
Pour l'intéressement, l'entreprise a jusqu'au 15 du 2eme mois du trimestre considéré .
Voici l'article sur l'aveant à l'accord d'intéressement qui répond à ton interrogation.

http://photoservice.cftc-generaledetelephone.com/documents%20en%20ligne/vos%20droits%20dans%20l%20entreprise/Avenant%20accord%20interessement%202006%202008.htm#ARTICLE_3

A bientôt
André

V
Revenir en haut Aller en bas
zecureuil

zecureuil


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel EmptyDim 3 Fév - 13:39

Citation :
ARTICLE 3 : Rappel des définitions

1. Le budget de chiffre d’affaires trimestriel hors taxes « photo » à atteindre :

C’est l’objectif de chiffre d’affaires hors taxes pour ses activités photo en France, que la société PHOTO SERVICE SA fixe à chaque début d’exercice fiscal pour chacun de ses magasins. Cet objectif, décomposé par mois, concerne l’ensemble de l’exercice fiscal, du 1er janvier au 31 décembre.


Le chiffre d’affaires hors taxes photo à atteindre par trimestre pour chaque magasin, sera communiqué au plus tard le 15 du 2eme mois du trimestre considéré

André,

Si je comprend bien cette article on sera le 15 février se qu'on aurait dut réalisé en janvier??? On ne devrait pas avoir une feuille en début d'année avec tous les objectifs mensuels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel   nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum : les questions pour vos délégués du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les carences de candidatures pour les élections des délégués du personnel régionaux.
» Les élections pour les Délégués du personnel et les membres du Comité d’Entreprise sont lancées.
» Les délégués du personnel
» Deuxième tour des élections des délégués du personnel et des membres du CE
» Réunion Délégués du personnel Paris/RP le 24 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: Les questions pour les réunions des délégués du personnel-
Sauter vers: