Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo service vend 8 magasins à France télécom

Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Invité




Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: Photo service vend 8 magasins à France télécom   Photo service vend 8 magasins à France télécom EmptyDim 2 Avr - 20:30

C'est un pot de photo service qui me l'a envoyé par mail cette AM:

Huit magasins sont cédés à France Télécom !

La direction a communiqué aux élus la liste des huit premiers magasins qui vont être cédés à France Télécom.

Les magasins qui vont êtres cédés à France Télécom sont :

- CHELLES 2
- BOBIGNY
- MARSEILLE ST LOUP
- RONCQ
- MARTIGUES
- SAINT NAZAIRE
- DOUAI-FLERS
- SAINT MICHEL (PARIS)

Huit magasins qui sont cédés, ce sont 43 emplois menacés !
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: au secours   Photo service vend 8 magasins à France télécom EmptyDim 2 Avr - 20:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Salut Evil or Very Mad
moi j'ai un grand grand très grand responsable d'orange ou france télécom qui vient visiter mon magasin avec notre responsable orange, on a peut être du souci à se faire, c'est mauvais signe ???
c'est dégeulasse, on leur fait des ronds de jambes on vend leur lignes téléphoniques depuis 6mois et eux ils se servent comme au marché ! les salariés on s'en fou mais bientôt c'est germinal, entre la société les pressions les manifs du CPE moi je crie AU SECOURS
je ne sais plus quoi penser mais une chose est sûr je ne crois plus mais dirigeants!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: Re: Photo service vend 8 magasins à France télécom   Photo service vend 8 magasins à France télécom EmptyDim 2 Avr - 21:39

ça fait un moment que je en leur fait plus confiance.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que France télécom ne reprenne pas les salariés quand Photo Service lui vend des magasins.
Ils font du commerce et de téléphonie en plus comme les salariés de France Télecom.
Les responsables dirigent des magasins, leur fonction peut se transposer chez France Télécom alors pourquoi leur faire subir des reclassements et éclater des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
pstfree
Invité




Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: J'hallucinais   Photo service vend 8 magasins à France télécom EmptyMer 5 Avr - 23:53

Nous aussi des responsables d'Orange sont venus nous voir au magasin.Très sympathiques,tout allez mieux pour eux.Mais je trouvais cela bizarre car ils regardaient le magasin comme si ils allaient l'acheter (ils faisaient leur marché)"ah bah super bien placé,pas de concurrents directs" J'ai bien cru qu'ils allaient me signer le chèque lol lol lol Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: Re: Photo service vend 8 magasins à France télécom   Photo service vend 8 magasins à France télécom EmptyJeu 6 Avr - 5:34

C'est domage qu'ils ne te pas fait le chèque ça t'aurait fait un bon 13eme mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty
MessageSujet: Re: Photo service vend 8 magasins à France télécom   Photo service vend 8 magasins à France télécom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo service vend 8 magasins à France télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Photo Service céde 24 de ses magasins.
» La liste officielle des fermetures magasins Photo Service
» Deux magasins Photo Service de plus sont menacés
» Photo Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: