Bonsoir à tous et à toutes,
Cela faisait longtemps que je ne m'étais connectée.
Je fais partie de ces gens qui aime le travail bien fait et cela m'a beaucoup couté.
Après la fermeture de mon magasin, j'ai multiplié les courriers pour essayé d'éviter de me retrouver en doublon.
Malheureusement, le siège a retrouvé une demande de volontariat sur des magasins mais ce courrier datait d'un an et je n'avais eu aucune réponse. Aujourd'hui on s'en sert pour me dire que je suis obligée d'y aller car je me suis portée volontaire.
HOrs, après une demande reduction d'heures refusée, apres un mutation pour moi forcée (car plus d'actualités), et afin apres moultes imprévus et autant de courriers menaçants, l'entreprise aura réussi à user la femme que je suis.
On m'a diagnostiqué un ulcère et une hypotension (fatigue nerveuse et surmenage). J'ai demandé a être licencé, refusé!!!.
Aujourd'hui je suis traité pour mes pathologies et j'ai fini par poser tous mes congés payés maintenant. Mais sans aucun signe de refus de depot de ces conges, on m'achève avec un courrier où on m'indique que je suis en absences injustifiées non rémunérées.
LA JE CRAQUE, j'ai beaucoup donné à cette société et je me rends compte que même si on a pu me reprocher mon perfectionnisme, en aucun cas je ne méritais un tel traitement.
Alors tout ce que j'espère, sachant que je ne pourrais pas faire les 5 mois qui me reste à faire en doublon (PSE 1), c'est que l'on me licenciera rapidement pour le motif qu'ils veulent : abandon de poste ou que sais je!!!!
Je suis lasse, j'ai deux enfants et je n'en peux plus. Alors je vais finir mon aventure comme ça, une si belle aventure chez PST.
Je tiens tout de même à saluer les filles du service du personnel qui sont aussi embeté que moi de devoir discuter de décisions parfois injustes et injustifiées. Ainsi que tous les collaborateus des 2 sociétés qui sont pour moi si courageux.
J'aurais aimé que l'on m'aide mais bon j'espère que d'autres trouveront tout le soutien qui leur sera nécessaire.
Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne chance.