Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la liste noire

Aller en bas 
AuteurMessage
qui???
Invité




la liste noire Empty
MessageSujet: la liste noire   la liste noire EmptyMer 12 Avr - 22:53

Savez vous quels magasin va ferme vu que vous etes au courant de beaucoup de choses est ce les magasins qui ne vendent pas de téléphone ou ceux qui les vendent déjà dites nous le temps est long depuis des mois je viens souvent ici a plus
Revenir en haut Aller en bas
xyz
Invité




la liste noire Empty
MessageSujet: Re: la liste noire   la liste noire EmptyJeu 13 Avr - 0:06

Je penses que le critère qui sera pris en compte est principalement a rentabilité.
Je pense que si les personnes qui font se forum connaissaient la liste, ils nous auraient avertis.
Par contre je sais qu'une régionnale a balancé à un e personne de son secteur qu'elle était sur la liste des magasins qui vont être cédés ou fermés.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




la liste noire Empty
MessageSujet: 40 MAG   la liste noire EmptyJeu 13 Avr - 14:08

apperment 40 MAGASINS VONT FERME QU ALLONS NOUS DEVENIR,QUAND ES CE ALLONS NOUS SAVOIR QUI FERME OU PAS les temps sont tres dure en ce moment dans les magasins vu les clients qui s enfuit vu la nouvelle politique commerciale????dure
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

la liste noire Empty
MessageSujet: Re: la liste noire   la liste noire EmptyJeu 13 Avr - 21:54

qui??? a écrit:
Savez vous quels magasin va ferme vu que vous etes au courant de beaucoup de choses est ce les magasins qui ne vendent pas de téléphone ou ceux qui les vendent déjà dites nous le temps est long depuis des mois je viens souvent ici a plus


titi a écrit:
apperment 40 MAGASINS VONT FERME QU ALLONS NOUS DEVENIR,QUAND ES CE ALLONS NOUS SAVOIR QUI FERME OU PAS les temps sont tres dure en ce moment dans les magasins vu les clients qui s enfuit vu la nouvelle politique commerciale????dure


Aujourd'hui rien ne filtre de précis car tous les regards sont tournés vers le tc de Nancy.
Après les critères de cessions sont multiples en 1er rentabilité, l'emplacement...mais de toute façon il est nécessaire à l'entreprise d'avoir l'accord des bailleurs (moins que des magasins arrivent en fin de bail.
Aujourd'hui seuls nos dirigeants et leurs représentants ont l'info.
Tu peux compter sur nous pour informer les salariés à chaque fois que nous aurons des éléments.
Je sais que le temps est long pour tous, cette situation est lourde et nous avons tous besoin d'y voir clair sur notre avenir professionnel
Revenir en haut Aller en bas
fini
Invité




la liste noire Empty
MessageSujet: fermetures des magasins   la liste noire EmptyVen 14 Avr - 14:26

es ce la meme liste que celle du mois octobre 2005 pour la fermeture des magasin et qu allons nous devenir vont ils nous garde ou reclasser ou iront nous pointer au chomage selon ma responsable de region tout le monde reste meme si des magasins ferment ils mettront deux responsables de region sur un meme magasin es ce vrai?????je suis demotivee personne en magasin et vu le chiffre du ca 100 euros par jour du jamais vu je sais que c est les vacances scolaire mais quand meme j ai peux etre 6 clients par jour je suis sure de rien et en plus dans la navette j ai recue des formulaires pour embaucher c est le monde a l envers ils recrutent encore et nous qu allons nous devenir attendre et facile a dire mais pas a faire bon courage heureusement que vous etes la
farao c est la meilleure place d etre en haut
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

la liste noire Empty
MessageSujet: Re: fermetures des magasins   la liste noire EmptyDim 16 Avr - 9:16

fini a écrit:
es ce la meme liste que celle du mois octobre 2005 pour la fermeture des magasin et qu allons nous devenir vont ils nous garde ou reclasser ou iront nous pointer au chomage selon ma responsable de region tout le monde reste meme si des magasins ferment ils mettront deux responsables de region sur un meme magasin es ce vrai?????je suis demotivee personne en magasin et vu le chiffre du ca 100 euros par jour du jamais vu je sais que c est les vacances scolaire mais quand meme j ai peux etre 6 clients par jour je suis sure de rien et en plus dans la navette j ai recue des formulaires pour embaucher c est le monde a l envers ils recrutent encore et nous qu allons nous devenir attendre et facile a dire mais pas a faire bon courage heureusement que vous etes la
farao c est la meilleure place d etre en haut

Il est difficile de le savoir car cette liste est liée étroitement à l'avis des bailleurs ou à l'arrivée en fin de bail du magasin.
L'objectif sera d'éviter les licenciements économique car passé le seuil de 10 salariés, l’entreprise doit mettre en place un plan de sauvegarde de l’entreprise et là nos Dirigeants n’en veulent pas.
Personnellement j’ai du mal à voir deux RM sur un magasin, je crains qu’au bout d’un moment il n’en reste plus qu’un…
J’espère que nous allons afin sortir du Redressement Judiciaire car je crains que si aucun apport financier n’est fait par M Likierman
L’entreprise finisse en liquidation judiciaire.
Ce plan comprend beaucoup de zone d’ombre particulièrement sur le plan social, maintenant nous n’avons pas d’autre choix, c’est dur à dire mais c’est la réalité.

Merci pour ton petit mot d’encouragement
Quand tu veux sur le forum
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste noire Empty
MessageSujet: Re: la liste noire   la liste noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous la liste
» la liste
» la liste des 86 magasins
» Liste des magasins qui ferment !!!!!
» Et la liste,c'est pour Noël???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: