Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy
Invité




tous Empty
MessageSujet: tous   tous EmptySam 29 Avr - 20:40

j aimerai savoir si on va etre tous comme le magasin de commerce c est a dire vendre de l internet et l instant lab disparaitre et bien sure vendre que des telephones et accesoire prochainement car je pense que c est un teste a commerce mon magasin est tout petit va t on change de salaire et de convention collective va t on etre augmente???
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

tous Empty
MessageSujet: Re: tous   tous EmptySam 29 Avr - 21:20

jeremy a écrit:
j aimerai savoir si on va etre tous comme le magasin de commerce c est a dire vendre de l internet et l instant lab disparaitre et bien sure vendre que des telephones et accesoire prochainement car je pense que c est un teste a commerce mon magasin est tout petit va t on change de salaire et de convention collective va t on etre augmente???

Le magasin de Commerce est un test sur le plan du concept mais la direction que prend l'activité de notre entreprise c'est clairement la téléphonie et l'Internet.
M Likierman a toujours été très clair sur le sujet, nous mettrons prochainement en ligne un petit résumé du plan de continuation de PST qui montre clairement l’orientation vers la téléphonie.
Tu peux si tu veux jeter déjà un oeil sur les news PS avec le plan de sauvegarde de l'entreprise PS, (une autre rédaction plus complète sera mise prochainement en ligne) il y a de grandes similitudes avec PST .
Pour ce qui est de Convention collective des télécommunications, elle est en ligne sur notre site depuis un moment maintenant (rubrique accords collectifs), elle est applicable à PST dés que le CA (vente téléphone + montant du forfait) dépassera 50% du CA, l'objectif de M Likierman est d'atteindre 80%).
Pour l'augmentation des salaires ce fera d'office au moment du changement de CCN, avant rien ne peut obliger l'entreprise de le faire mais nous aurons l’occasion d’aborder à nouveau ce sujet comme nous sommes sortis du RJ.
En espérant avoir répondu à tes interrogations
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




tous Empty
MessageSujet: tours   tous EmptyDim 30 Avr - 12:01

je sais par exemple que pour le magasin de tours, ma RR m'a dit qu'il ne garderai pas ca comme concept mais plutot celui de commerce

mais c'est bien de l'argent jeter par les fenetres: il y a les ancien concept PS, les magasins de l'ére 2001/2002, les photo station numérique (vert pomme - convention 2004), fotofone et station numérique.......... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous Empty
MessageSujet: Re: tous   tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Meilleurs voeux à vous tous
» Travaillons tous le dimanche !
» Tous unis aujourd’hui… Bravo !
»  Excellentes année 2011 à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: