Ce qu'il y a d'assez sidérant dans cette boite c est que lorsqu'on croit qu'on a atteint un certain point on se rend compte que ça va encore plus loin....
Je n'ai encore vu personne en parler par ici mais qu'est-ce que c est que cette histoire de listing de clients à appeller? Moi je veux bien vendre, jusque là y a pas de problème c est d'ailleur pour ça que je viens bosser mais maintenant il faut aussi démarcher par téléphone?
De 1, on a pas la formation et c est pas leur qques pages de pseudo-formation qui vont nous aider et de 2, je n'ai pas de prime pour la gestion d'un tel portefeuille de clients.
Et quel portefeuille: 13 pages de 55 numéros! Et encore je suis dans un petit magasin qui ne fait pas 100 lignes par mois! Et en plus il faut appeler les gens entre 17h et 19h, là ou y a du monde et où t'es seule....
Ok ça va me rapporter qques primes mais pour 2, 3 € j'ai pas vraiment envie de ma casser le c** pour ça.
Et puis je sais pas si c est un argument qui tient la route mais j'ai rien qui stipule sur mon contrat que je suis aussi téléopératrice?!
Et si on perd encore ds clients ils vont peut être vouloir que j'aille les accrocher sur le trottoir aussi?