Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radiation mutuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbie




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Radiation mutuelle Empty
MessageSujet: Radiation mutuelle   Radiation mutuelle EmptySam 24 Avr - 10:57

Bonjour,
Je suis en congé parental depuis le 15 avril,j'ai recu un courrier courant mars pour me prévenir que la société ne prenait plus à sa charge une partie de la mutuelle pendant le congé parental(jusque là pas de soucis je comprends) et que si je voulais suspendre mon contrat pendant mon congé je devais les en informer. Voulant garder ma mutuelle,ok je ne la suspend pas, sauf que mi avril je recois un certificat de radiation!!!! j'appelle la société et on me dit qu'ils vont tout régler, vu que je ne voulais pas arréter,et que mes frais seront quand meme pris en compte, apparemment la personne qui a arrété mon contrat s'est trompée.... Nous sommes fin avril et je dois tout rembourser mes frais car apparemment je suis toujours radiée!!!!! Que faire?? Ce n'est pas à moi de payer les erreurs de certaines personnes....
Je vous remercie par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Radiation mutuelle Empty
MessageSujet: Re: Radiation mutuelle   Radiation mutuelle EmptyMer 28 Avr - 6:37

Bonjour,

Tu dois appeler le service du perso et la mutuelle. Pour qui regularise tout et de manière rétroactive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiation mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: