Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avoir droit à la mutuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avoir droit à la mutuelle Empty
MessageSujet: avoir droit à la mutuelle   avoir droit à la mutuelle EmptyMar 28 Nov - 2:08

Bonsoir à tous!

J'ai découvert le forum depuis peu et ça fait vraiment du bien de vous lire car on se sent vraiment moins seule!

Je rencontre un petit problème concernant la mutuelle et j'aurais voulu avoir quelques conseils:
je travaille maintenant depuis 3 ans pr photostation mais mon contrat initial étant de 15h je n'ai pas droit à la mutuelle même si je suis prête à payer autant qu'un 35h ma cotisation!
en fait ce que je reproche à photostation c'est de me répondre que je suis à 15h et que je n'y ai pas droit alors que quand ça les arrange ils sont bien content d'oublier que mon contrat initial est de 15h surtout que je suis toujours prête à me mettre en 4 pour le boulot.

Est ce que j'ai une petite chance d'avoir un jour droit à la mutuelle? par avance, merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

avoir droit à la mutuelle Empty
MessageSujet: Re: avoir droit à la mutuelle   avoir droit à la mutuelle EmptyMar 28 Nov - 15:20

Chez Photo Station, la mutuelle est accessible aux salariés dont le contrat est au minimum de 15 heures sauf contrat étudiant (d’autres entreprises ne donnent pas de condition de contrat, il y a des choses à améliorer).
Donc, si tu n’es pas contrat étudiant, tu dois y avoir accès.
Si le siège te le refuse, tu nous contactes, nous allons nous en occuper.
André
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir droit à la mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiation mutuelle
» dure d avoir quelq un au siege
» A propos de la mutuelle
» Droit et devoir pour la grève du 23 septembre 2009
» pouvons nous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: