Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Empty
MessageSujet: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite EmptyLun 31 Mar - 15:55

Nous vous communiquons le compte rendu  de la réunion des délégué du personnel du mois de mars 2014 :
Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Cr_reu10

La Direction s'est engagée à faire les rappels salaire sur la paie du mois d'avril pour les salariés concernés par cette erreur.



Dernière édition par André BARBE le Jeu 24 Avr - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Empty
MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite EmptyDim 20 Avr - 11:22

Bonjour moi je suis dans ce cas sauf que l été dernier ils ont remis les salaire au niveau de la convention. Est ce que je vais avoir la différence de 2010 a 2013.
Et vont il revoir notre participation de orange que l on reçoit en avril, car si c est base sur nos salaires, ces primes la aussi étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Empty
MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite EmptySam 31 Mai - 16:34

ABCD a écrit:
Bonjour moi je suis dans ce cas sauf que l été dernier ils ont remis les salaire au niveau de la convention. Est ce que je vais avoir la différence de 2010 a 2013.
Et vont il revoir notre participation de orange que l on reçoit en avril, car si c est base sur nos salaires, ces primes la aussi étaient fausses.

Bonjour ABCD,
Les personnes concernées par cette erreur (corrigée en majorité  fin avril, la suite fin mai) sont  des salariés anciennement Photo Service dont le statut est agent de maîtrise.

Il y a eu une erreur de correspondance lorsque l’entreprise est passée sous la convention collective des commerce et service de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager.

Il n’est pas possible de faire de rappel sur une réserve de participation déjà versée, le rappel salaire fait cette année impactera le calcul de la participation 2014, versée en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Empty
MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des agents de maîtrise à deux vitesses.
» suite mutation et superchercherie la suite SUSPENSE !!!
» RECLAMATION
» Les deux messagers de nos dirigeants
» RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: