Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration CFTC au CSE du 3 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
CFTC




Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2019

Déclaration CFTC au CSE du 3 avril 2023 Empty
MessageSujet: Déclaration CFTC au CSE du 3 avril 2023   Déclaration CFTC au CSE du 3 avril 2023 EmptyLun 3 Avr - 15:30

Orange fort de reconnaitre nos forces de vente en nous confiant une majorité de son réseau de distribution, se doit aujourd'hui de nous accompagner sur les sujets graves des braquages et de l'incivilité. La CFTC est convaincue depuis longtemps que la mutualisation du travail entre notre maison mère et nous est essentielle pour garantir plus efficacement la sécurité des salariés, qui rappelons le, doit être l'enjeu majeur de tous ! En mutual isant les pratiques et les expériences, nos 2 entités pourraient collaborer à créer des protocoles de sécurité plus solides. Il faut qu'Orange nous apporte son expertise et ses ressources en matière de sécurité tandis que nous devons leur partager notre e xpérience en local. Il est évident que ce partage des connaissances, des ressources et des coûts (largement insuffisants à la GDT) permettra la mise en place de mesures de sécurité efficaces, en plus de renforcer une culture groupe en matière de sécurité et surtout de gérer les risques de manière proactive. Car oui, personne n'est censé ignorer le contexte social et économique actuel qui ne fait qu'amplifier la tension au sein de notre relation client. Les trop nombreux événements et pour certains très r termes d’incivilité en sont une preuve flagrante ! c écents que nous subissons en La CFTC vous réclame depuis trop longtemps la présence des responsables du service client Grand Publi et Professionnel Orange afin que nous puissions échanger avec eux sur les problèmes que nous rencontrons en magasin et pour lesquels ils sont directement concernés. Nous profitons donc de la présence d’une partie du COMEX, pour exiger que notre demande soit actée dans les délais les plus brefs et ainsi pouvoir commencer à t ravailler rapidement à la mise en place de solutions communes car l'urgence est à notre porte ! Il en va de la vie de tous les salariés présents en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration CFTC au CSE du 3 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration CFTC préalable au CSE du 21 juin 2023
» Déclaration CFTC au Point 2 du CSE du 22 mars 2023
» Déclaration CFTC au Point 2 du CSE du 22 mars 2023
» Déclaration préalable CFTC au point 2 du CSE du 13 juillet 2023
» Déclaration CFTC au CSE du 23 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: