Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visite de notre nouvelle direction sur les magasins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef
Invité




visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyMar 9 Jan - 20:25

aparement notre nouvelle direction visite les magasins restructurés en téléphonie qq a des news pour savoir ce qui ce dit quand elle passe ?
ça sent le roussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petite o
Invité




visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Re: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyJeu 11 Jan - 17:07

J'ai eu qq echo par ma rr, j'ai compris que la nouvelle direction était sévère et qu'elle virait facilement àvoir.
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Re: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyJeu 11 Jan - 20:49

bonsoir
Moi aussi ils sont passés dans mon mag, et là je cite " il faut remettre des pellicules en façing et plus de choix en téléphone " et si un client ressort sans un téléphone c'est que tu es une mauvaise vendeuse !!!!! Evil or Very Mad bom
lol!

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Re: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyJeu 11 Jan - 20:54

Pourquoi, il pense peut-être un bon dirigeant en nous laissant des mois sans information sur le devenir de la boite!
Il pense peut-être que tous les clients c'est des pigeons à qui nous allons vendre ses vieux modèles! geek
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Wouaaaahhhh!!!! ça chauffe   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyVen 12 Jan - 9:33

D'ici à ce qu'ils disent que c'est notre faute...l'état financier de la socièté ....on en est pas très loin.....pppppffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Re: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins EmptyVen 12 Jan - 12:21

Dans une des villes du nord, la régionnale a conseillé aux équipes de faire leur CV!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty
MessageSujet: Re: visite de notre nouvelle direction sur les magasins   visite de notre nouvelle direction sur les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de notre nouvelle direction sur les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant première la nouvelle proposition de notre direction
» la mort de l instant lab
» projet direction pour une nouvelle grille de salaire et de classification au 1 janvier 2010
» Notre direction nous prend pour des ...
» Augmentations de salaire annoncées par notre direction :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: