Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Augmentations de salaire annoncées par notre direction :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyLun 9 Juil - 23:04

Augmentation des salaires minimum

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Salair10


Ticket restaurant : 5,60 €

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyLun 9 Juil - 23:13

franchment chui ravie kan je voi sa!!!!je connai bcp de personnes ki taf au smic....mais chui la seule a avoir une paie a 3 chiffres!!!!c normal docteur andré????
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyLun 9 Juil - 23:21

je pense que c'est en brut, donc une fois les cotisations retirées ça fait 3 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMer 11 Juil - 0:03

TKT JE C BIEN MOWGLI!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMer 11 Juil - 0:10

nounou a écrit:
TKT JE C BIEN MOWGLI!!!!!!lol
j'ai le droit de te taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMer 11 Juil - 8:49

effectif a partir de quand cette enorme augmantation!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMer 11 Juil - 9:58

monia a écrit:
effectif a partir de quand cette enorme augmantation!!!!????

Cette impressionnante augmentation qui va nous faire évoluer de plusieurs tranches d'impôt est prévue au 1er juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMer 11 Juil - 20:31

bah oui bien sur mowgli!!ya pa de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyDim 22 Juil - 15:13

c super impressionant aussi pour les tickets resto qd on essaie d'avoir 6€ au moins depuis 2 ans et qu'on a droit à encore 30cts !!! youpi, ça fera 1/2 croissant en dessert !
ils ont pas encore compris que pour avancer on a besoin d'énergie, donc de bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyLun 23 Juil - 12:18

bonjour,
pourkoi ya t'il plusieurs coeff pour un meme poste. (Rm). Ca fait 5 ans que je suis rm et suis tjrs au coeff 195, à paritr de quand peut on demander à passer au coeff supèrieur?? .
merci
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyLun 23 Juil - 20:41

hello tout le monde!!!!y'a til des responsables adjoints ds ce forum????si oui jaimerais savoir comment vous avez fait pour passer responsable adjoint et quels critères faut il remplir pour pouvoir y prétendre???!!!!parce que je m'apercois ke finalement ds pa longtemp on passe concept et ya encore plus de boulo mais ya jamais encore plus de thunesur mafiche de paie????
paske aparamen nivo paperasserie yadu taf???moi a la limite men fou ji touche pas a la paprass et jlaisse la RM se débrouiller!!!apres tout ki di bcp de papiers di bcp plus de bureau ki di bcp plus de buro di bcp moin de prime o comptoir et bcp plus de prime pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!loooooollllll
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : EmptyMar 24 Juil - 13:03

oh la crapullleeee !!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de salaire annoncées par notre direction :   Augmentations de salaire annoncées par notre direction : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentations de salaire annoncées par notre direction :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet direction pour une nouvelle grille de salaire et de classification au 1 janvier 2010
» En avant première la nouvelle proposition de notre direction
»  Négociation de salaire dans notre branche professionnelle.
» visite de notre nouvelle direction sur les magasins
» Notre direction nous prend pour des ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: