Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contact avec les bailleurs et directions des g marchandes

Aller en bas 
+2
papillon
yoda
6 participants
AuteurMessage
Mata Har
Invité




contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptySam 31 Mar - 18:14

Depuis que notre direction a annoncé la fermeture de 90 magasins, que cette information a fait le tour de la société à vitesse V, c'est le silence radio à croire qu'elle regrette d'en avoir parlé.
'L'opération" cession des magasins est trés certainement en cours et les équipes de magasins devraient prendre contact avec les propriétaires des murs ou les direction des galeries marchandes. Sur la région parisienne et sur la province, plusieurs magasins sont mis en vente alors que notre direction n'en parle pas.
Si vous avez des infos, à vos claviers


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptySam 31 Mar - 18:22

j'ai trois magasins sur lequel il se passe des "choses supectes" deux sur la banlieue de Paris et un en province, nous suivons ces trois là si il y en a d'autres :
cftc@hotmail.com
06 15 70 01 16
nous sommes preneurs de l'info


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptySam 31 Mar - 19:17

il y en a un sur rouen déjà!!!, puisque il y a eu ds ce magasin un courrier d'un huissier disant que le bail ne serrait pas renouveller il parait!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptySam 31 Mar - 20:49

papillon a écrit:
il y en a un sur rouen déjà!!!, puisque il y a eu ds ce magasin un courrier d'un huissier disant que le bail ne serrait pas renouveller il parait!
Je sais de quel magasin tu parles
Peux tu stp avoir le courrrier de ce huissier ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyDim 1 Avr - 0:28

à priori 3 mag sur 1 région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Et chez nous!!!   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyDim 1 Avr - 9:17

De plus en plus d'acheteurs potentiels viennent voir dans notre mag, on les questionne pour savoir si ils ont su quelque chose sur une certaine vente (si ils viennent c'est qu'il y a eu des échos de vente????ou quelque chose non????)
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyDim 1 Avr - 12:04

pstfree, qd une sté va pas bien, ça se sait, car je me souviens avant qu'on soit en RJ, y'avait un mag de photo ki été o courant mieux que nous d'ailleurs de la situation ds laquelle on se trouvait... Car effectivement dps l'annonce des 90 mag, on reçoit des lettres com quoi si on voulait vendre fallait contacter untel ou untel, moi la lettre est partie à la poubelle, ma RM a dit je suis pas à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyDim 1 Avr - 23:43

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyDim 1 Avr - 23:44

mais pas recut de courrier à la boutik
Revenir en haut Aller en bas
AURELIEDUS75




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyLun 2 Avr - 22:37

J'AI SU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LES MAGASINS DE MEUDON ET CLAMART ETAIENT MIS EN VENTES ALORS ALLEZ SAVOIR SI LES NOTRE NE LE SONT PAS ET QU'ON SERA PREVENUS 15 JOURS AVANT LA FERMETURE JE TROUVE CELA DEGUEULASSE DE NOUS LAISSER DANS LE BROUILLARD IL VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMar 3 Avr - 1:39

AURELIEDUS75 a écrit:
J'AI SU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LES MAGASINS DE MEUDON ET CLAMART ETAIENT MIS EN VENTES ALORS ALLEZ SAVOIR SI LES NOTRE NE LE SONT PAS ET QU'ON SERA PREVENUS 15 JOURS AVANT LA FERMETURE JE TROUVE CELA DEGUEULASSE DE NOUS LAISSER DANS LE BROUILLARD IL VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- peux tu avoir la preuve que Meudon et Clamar sont en vente ?

- as tu un moyen de connaître et prendre contact avec ton bailleur?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIEDUS75




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMer 4 Avr - 20:36

C LORS DE NOTRE DERNIERE REUNION REGIONALE QUE L'ON A SU QUE MEUDON ET CLAMART FERMAIENT MAIS JE VAIS CHERCHER PLUS D'INFORMATIONS SUR LES PREUVES ET LES COORDONNEES DES BAILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMer 4 Avr - 23:01

AURELIEDUS75 a écrit:
J'AI SU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LES MAGASINS DE MEUDON ET CLAMART ETAIENT MIS EN VENTES ALORS ALLEZ SAVOIR SI LES NOTRE NE LE SONT PAS ET QU'ON SERA PREVENUS 15 JOURS AVANT LA FERMETURE JE TROUVE CELA DEGUEULASSE DE NOUS LAISSER DANS LE BROUILLARD IL VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES RESPONSABLE DE MAGASIN ALORS SUR PARIS POUR SAVOIR CELA COMMENT SAIT TU POUR CES DEUX MAGASINS MAIS PAS LE TIENT C EST BIZZARRE J ESPERE QUE TES INFOS SONT VRAI CAR SI CES PERSONNES DE CE MAGASIN TE LISE ILS VONT AVOIR PEUR ET C EST PAS SIMPA POUR EUX????????
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMer 4 Avr - 23:06

d'où tu tiens ça ?
j'ai eu des écho de cet réunion et aucun mag n'a été cité .
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMer 4 Avr - 23:08

maeva a écrit:
AURELIEDUS75 a écrit:
J'AI SU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LES MAGASINS DE MEUDON ET CLAMART ETAIENT MIS EN VENTES ALORS ALLEZ SAVOIR SI LES NOTRE NE LE SONT PAS ET QU'ON SERA PREVENUS 15 JOURS AVANT LA FERMETURE JE TROUVE CELA DEGUEULASSE DE NOUS LAISSER DANS LE BROUILLARD IL VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ON N'EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES RESPONSABLE DE MAGASIN ALORS SUR PARIS POUR SAVOIR CELA COMMENT SAIT TU POUR CES DEUX MAGASINS MAIS PAS LE TIENT C EST BIZZARRE J ESPERE QUE TES INFOS SONT VRAI CAR SI CES PERSONNES DE CE MAGASIN TE LISE ILS VONT AVOIR PEUR ET C EST PAS SIMPA POUR EUX????????
je ne sais pas dans quelle reunion ou tu as ete mais en tout cas pas la notre et c est la premiere que j entends cela
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyJeu 5 Avr - 0:20

super pour le pers de ces mag si intox et si vrai encore pire s'ils sont pas informé !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyJeu 5 Avr - 20:09

jte rassure maeva moi non plus g pa été a la réunion....justemen il narete pa de dire kil ne save rien....alor aurelie info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
AURELIEDUS75




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2007

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyLun 9 Avr - 0:13

Cette reunion a ete faite pour donner la liste des magasins qui allaient etre nouveau concept et a la fin de cette reunion ils nous ont annonce que ces 2 magasins fermaient bien et qu'il n'y avait pas d'autres solutions du au CA trop bas.
Cette info nous a ete donne haut et fort et de ce qui est de mon magasin je pense fortement qu'il va fermer car il devait etre refait en mars et ils l'ont annule donc nous n'avons pas nos chiffres pour les mois suivants donc la question ne se pose meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMar 10 Avr - 8:26

aurelie je vi la mm chose ke toi et en aucun cas il non parlé de fermeture....quand au CA trop bas c archi faux ds le sens ou le mag le plus proche du mien a un CA ki est egal au tier du mien...effectivemen nou devon passé concept en janvier pui en mars et finalmen c novembre (je te rassure nou ni croyon plu)....

nous somme en centre co et ils nou fon croire ke c carrefour ki pren son temps!!!!vive les pichnette....lol

kan au mag proche du mien il passe concept en aout sachan kil es VIP depui décembre!!!!!!

je lavou c'est a ni rien comprendre.....

alor tu voi les criteres son pa forcémen le CA?????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMar 10 Avr - 22:06

moi je pense que tu vas passe nouveau concepte vu qu un mois pas de ca et non fermeture tu l as dit a ton equipe puisque tu faisais partie de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes EmptyMar 10 Avr - 22:29

maeva g pa compri ske ta di ??????affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty
MessageSujet: Re: contact avec les bailleurs et directions des g marchandes   contact avec les bailleurs et directions des g marchandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec les bailleurs et directions des g marchandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Des nouvelles du magasin de Rosny
» Nouveau concours organisé avec la DRH et la DDTEFP
» petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!
» la santé avec les plantes (il ne faut pas se laisser abattre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: