Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On nous prend vraiment pour des c......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyMar 24 Avr - 22:21

Moi ca fait un bail que je bosse chez pst. Et je suis dégoutée de voir à quel point la mentalité a changé au niveau de la direction.affraid
Avant, c'était comme une grande famille. Et aujourd'hui tout le monde se tire dans les pattes. On nous demande de plus en plus de travail mais pour des clopinettes.No
C'est sur le conseil d'une collègue que je me suis connectée et je ne regrette pas car je vois que tout le monde pense comme moi.
J'espere que j'en apprendrai plus avec vous.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyMar 24 Avr - 22:31

salut lilou!!!
je suis completement daccord avec toi....c incroyable comment la direction a changé en si peu de temps!!!!ca na plus rien a voir avec avant!!c hallucinant et démoralisant a la fois....bon courage car il en faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyMar 24 Avr - 23:38

ils veulent qu on soit motive et de faire de plus en plus de boulot et depannage sans arret tjrs en suref je crois faire un mauvais cauchemard mais aucuns messages sur les fermetures de la part de la direction que se passe t il?ou on va dans un mur????
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyJeu 26 Avr - 22:13

Aujourd'hui j'ai appris que mon mag allait probablement fermé et mon RR m'a dit que c'était logique!!!!!!
Lors de la réunion régionale, il ne nous a pas calculé nous les PST. Il n'y en a eu que pour les PSE. Normal puisqu'apparement 9 mags sur 10 de sa région (PST bien sûr) allaient fermer. Et tout pour une question de logique!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyJeu 26 Avr - 22:20

lilou a écrit:
Aujourd'hui j'ai appris que mon mag allait probablement fermé et mon RR m'a dit que c'était logique!!!!!!
Lors de la réunion régionale, il ne nous a pas calculé nous les PST. Il n'y en a eu que pour les PSE. Normal puisqu'apparement 9 mags sur 10 de sa région (PST bien sûr) allaient fermer. Et tout pour une question de logique!!!!!Evil or Very Mad
moi j ai appris par des ********* que le magasin allait ferme au mois de juin meme ma rr ne m a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... EmptyVen 27 Avr - 23:38

à notre réunion aussi notre rr c'est plus adressé aux ps qu'aux pst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous prend vraiment pour des c...... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des c......   On nous prend vraiment pour des c...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend vraiment pour des c......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre direction nous prend pour des ...
» ma responsable me respecte plus
» Qu’est ce qui nous attend pour 2008
» Que faire pour que le siege nous ecoute?
» L intéressement pour le 2ème semestre 2018 s’élève à 507 euros pour un temps plein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: