Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 courrier du siege sur PSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




courrier du siege sur PSE Empty
MessageSujet: courrier du siege sur PSE   courrier du siege sur PSE EmptyMer 25 Juil - 19:28

Bonsoir,

Je pense que pas mal d'entre vous ont recu le courrier du siege sur les propositions de reclassements les primes accordées et surtout le fait que l'on doive donner une reponse avant le 25/08 alors que beaucoup sont en vacances.

Alors qu'en pensez vous???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

courrier du siege sur PSE Empty
MessageSujet: Re: courrier du siege sur PSE   courrier du siege sur PSE EmptyMer 25 Juil - 20:29

foutage de g...e!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

courrier du siege sur PSE Empty
MessageSujet: Re: courrier du siege sur PSE   courrier du siege sur PSE EmptyMer 25 Juil - 21:45

je l'ai aussi reçu, ce que j'ai le plus aimé c'est les postes disponibles. Sur paris 2 postes de RM et 11 sur tout le reste de la france.

je crois qu'il va y avoir de la casse car si il y a une precision sur le fait que les responsables de mag peuvent travailler en doublon pendant 6 mois (si pas de poste definitif on est reaprti pour un tour) il n y a rien sur les CDV. Il va quand meme y avoir 80 CDV à paris pour 25 postes disponibles selon le courrier.

En tout cas ils ne licencieront pas pour faute grave mais surement un licenciement individuel pour motif perso si ce n'est pas eco.

Enfin tout ca avant le 25/08 sympa pour les filles en vacances.

Attention les filles la chasse est ouverte avec des tunes à la clé. Enfin je parlerai pas vraiment de chasse mais plutot de "petits meutres entre amis" avec un max de morts et beaucoup d'ambiance. Dans vos salles le 25/08/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier du siege sur PSE Empty
MessageSujet: Re: courrier du siege sur PSE   courrier du siege sur PSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier du siege sur PSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui devant le siége de la plaine
» quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur
» Que faire pour que le siege nous ecoute?
» dure d avoir quelq un au siege
» qui fait les politiques commerciales?au siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: