Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008

Aller en bas 
+6
lea
Angie
tontonescobar
kamia
alabama
christal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:14

TA RR ET MA RR C DE VRAIS P...SSE ET PIRE ENCORE ,LA MIENNE EST AU COURANT DE LA FERMETURE DE SES NEWS CONCEPT DEPUIS AOUT AU MOINS .Ta rr n'a rien et n'a jamais eté humaine c un zombie, pas d'ame ,pas de conscience et encore moins de coeur ,alors ne lache pas ,ne donne pas ta dem et si ta rr t'emmer pour que tu la donne TEL AU SYNDICAT ,PREVIENT TES COLLEGES A PLUSIEURS NOUS SOMMES PLUS FORT.
LA VIE EST PLUS BELLE LORSQUE L'ON SE REBELLE Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 512876
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:31

Bien envoyé Némo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:31

tontonescobar a écrit:



Pour ceux et celles qui restent la... Et qui pensent qu'en la bouclant et en se comportant comme des carpettes vous allez y rechapper. Il est grand temps que vous ouvriez vos putains d'yeux et que vous vous remuiez le derche.
Vous allez tous sauter un jour ou l'autre, alors la question qui se pose aujourd'hui, c'est comment: en faisant les leches popotins dociles, ou en revendiquant des droits et en vous opposant à cette clique.

ORANGE n'acceptera pas que son nom soit associé à un mouvement social, mettant en lumière les propos qui font gerver de abitan, dixit ses dernieres lettres au relant mussolinien.

ALORS ORGANISONS NOUS, FAISONS APPEL AUX SYNDICATS, ET UNE FOIS POUR TOUTE: IL FAUT BOUCLER LES MAGASINS PENDANT UN TEMPS INDEFINI, JUSQU'A CE QUE NOUS OBTENIONS UNE CONSIDERATION ET UN DIALOGUE DIGNE.

Restons lucide, Orange n'en a rien a secouer d'un mouvement social, si tu crois que d'autres n'ont pas agit avant toi.De deux si tu ferme ton magasin, tu as plus de chance de te faire lourder pour faute professionnelle et ainsi faire faire des économies à DA.
Je comprend ta colere mais la greve c'est pas dans la culture des employés de PS et les gens sont tellement endetté, qu'un seul jour de travail en moin sur la fiche de paye sera catastrophique pour eux.
cette situaton nous savions quelle arriverrait au moment du rachat. Si certains magasins vont fermer, c'est parce que les directeurs de centre ne veulent pas d'une nouvelle activité téléphonique. Ca les syndicats le savaient des le depart et on ne peut pas leur en vouloir, ils n'avaient pas le choix.
Cette situation est la consequence d'un choix de société et DA ne fait qu'en abuser.
La meileure solution serait l'union sacrée entre tous les representants du personnel de la GDT, pour que les gens qui seront licenciés en tirent le maximum.
Le feront ils, seront ils pret a mettre leur honneur dans leur poche pour oeuvrer dans un interet commun, celui des employés?
Pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
tontonescobar

tontonescobar


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:32

La question est justement qu'il y'en a un peu assez de se faire mettre en se tartinant de vasseline, et enfonçant son pouce dans son boul en sourire en se disant "ça ira mieux demain".
Abitan il faut lui foutre à sec, ça lui fera plaisir.
Qui n'a pas eu envie de dégueuler en lisant ses lettres? La derniere, avec "la mise a mort des concurents"?
Mais qu'est ce que c'est que cette direction qui utilise des termes pareils pour justifier une politique commercial?
Pourquoi est ce que ce chien de la casse emploi des termes pareil? Qu'il range le calibre qu'il a à la ceinture, ou y'a un coup qui va lui partir seul dans les couilles à ce cave.

Les problèmes que tu souleves, en expliquant que les employés sont deja à le deche, je le sais. Les precedentes tentatives de greves et de soulevement foiré, je le sais. Alors c'est soit on se dit que toute façon c'est foutu d'avance, soit on met en place une organisation.
On est témoin d'une opération classique d'une direction cupide et ignorante qui n'attend que des lettres de demission en cascade. Les coups de pressions que subissent les salariés ( en majorité des femmes), je le sais. Et le fait que je sois un bonhomme, à temps partiel, ne m'empeche pas de me sentir concerné par cette situation, même si je prone des méthodes qui priveront pendant des jours les salariés impliqués de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:30

xlprod a écrit:
En effet pour Marseille c'est chaud bouillant...

A qui le dit tu ca fait 26 personnes a reclasser dans 3 magasins !!! Shocked Shocked
Poussez les murs on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:23

L'enfer... No
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:27

tontonescobar a écrit:
La question est justement qu'il y'en a un peu assez de se faire mettre en se tartinant de vasseline, et enfonçant son pouce dans son boul en sourire en se disant "ça ira mieux demain".
Abitan il faut lui foutre à sec, ça lui fera plaisir.
Qui n'a pas eu envie de dégueuler en lisant ses lettres? La derniere, avec "la mise a mort des concurents"?
Mais qu'est ce que c'est que cette direction qui utilise des termes pareils pour justifier une politique commercial?
Pourquoi est ce que ce chien de la casse emploi des termes pareil? Qu'il range le calibre qu'il a à la ceinture, ou y'a un coup qui va lui partir seul dans les couilles à ce cave.

Les problèmes que tu souleves, en expliquant que les employés sont deja à le deche, je le sais. Les precedentes tentatives de greves et de soulevement foiré, je le sais. Alors c'est soit on se dit que toute façon c'est foutu d'avance, soit on met en place une organisation.
On est témoin d'une opération classique d'une direction cupide et ignorante qui n'attend que des lettres de demission en cascade. Les coups de pressions que subissent les salariés ( en majorité des femmes), je le sais. Et le fait que je sois un bonhomme, à temps partiel, ne m'empeche pas de me sentir concerné par cette situation, même si je prone des méthodes qui priveront pendant des jours les salariés impliqués de revenus.

TONTON

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI JE PREFERE PARTIR LA TETE HAUTE,PERSO JE ME FERAIS VIRER MAIS AVANT CELA JE VAIS ME BATTRE ET LEUR MONTRER QU'ILS N'ONT PAS TOUS LES DROITS. ORANGE ET PHOTO STATION DE VRAIS POURRI ,AVEC DES METHODES DE SALAUD, ALORS UN CONSEIL
NOTE CHAQUE ERREUR DU SIEGE ET DE TON RR OU RS, SI IL Y A HARCELEMENT SIGNAL LE AUX SYNDICATS.
ET POUR CEUX ET CELLES QUI VEULENT SE BATTRE POURQUOI PAS NOUS REUNIR ET NOUS BATTRE ENSEMBLE(la politique de la societe est de nous diviser et nous monter les uns contre les autres)NOUS SERONS PLUS FORT.

ALORS VIVE LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
carineor




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:08

moi ce que je voudrais savoir c'est ce qui peut nous etre proposer sur des villes où les 3/4 des magasins ferment et sur ceux qui restent ouverts il y a déjà du binome de rm. Peut-on esperer (excuser moi le motest mal choisi)à des propositions deçantes ou doit-on s'attendre à de réel combat de coqs dans les futurs magasins d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:12

carineor a écrit:
moi ce que je voudrais savoir c'est ce qui peut nous etre proposer sur des villes où les 3/4 des magasins ferment et sur ceux qui restent ouverts il y a déjà du binome de rm. Peut-on esperer (excuser moi le motest mal choisi)à des propositions deçantes ou doit-on s'attendre à de réel combat de coqs dans les futurs magasins d'acceuil
Pour rien te cacher, nous avons reçu le projet de PSE que hier et il manque pas mal d'éléments d'analyse qui nous seront fournis dans un deuxième temps (entre autre sur l'effectif).
C'est malheureux à dire mais il sera difficile à l'entreprise de fournir des propositions de reclassement décentes à tout le monde, déjà sur les postes d'encadrement.
Les fermetures touchent l'ensemble des deux entreprises sur l'ensemble du territoire, la problématique des reclassement va se poser partout pour les RM
(Parfois même sur les autres qualifications).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:21

Quels sont les criteres décisifs pour dire toi tu va là, toi t'est licencié?
A part le départ volontaire, le changement de région.
Est ce qu'un gars (ou une file) d'une région peut aller dans une autre ou des mags ferment et où il y aura des reclassements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:27

vaseline a écrit:
Quels sont les criteres décisifs pour dire toi tu va là, toi t'est licencié?
A part le départ volontaire, le changement de région.
Est ce qu'un gars (ou une file) d'une région peut aller dans une autre ou des mags ferment et où il y aura des reclassements?

Je te donne un exemple :
Tu as les critères suivant qui donnent droit à un nombre de point:
• Ancienneté:
• moins de 2 ans d'ancienneté: 0 point
• de2 à 5 ans d'ancienneté révolus: 5 points
• de 6 à 10 ans d'ancienneté révolus: 10 points
• de Il à 15 ans d'ancienneté révolus: 15 points
• de 16 à 20 ans d'ancienneté révolus: 20 points •+ de 20 ans d'ancienneté: 25 points

. Charges de famille :
La cotation s'effectuera de la manière suivante :
• 0 enfant et 0 personne à charge = 0 point
• 1 enfant ou personne à charge = 5 points
• 2 enfants ou personnes à charge = 10 points
• au-delà = +5 points par enfant supplémentaire.
• situation monoparentale = 15 points ou mono salariale = 10 points (cumulable avec les points a) à d))

La charge de famille s'entend au sens des enfants ou personne "à charge" selon la définition donnée par le Code Général des Impôts.
.Caractéristiques sociales rendant la réinsertion particulièrement difficile (personnes âgées ou handicapées) :
La cotation s'effectuera de la manière suivante :
• moins de 25 ans = 0 point
• de25 à 35 ans = 5 points
• de36à40ans =10points
• de41 à 45 ans = 15 points
• de46 à 50 ans = 20 points
• de51 à 56 ans = 25 points
• + de 56 ans = 30 points
• handicap = 15 points (reconnaissance par la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées -ex. Cotorep) (cumulable avec les points a) à dj)

la personne qui a le moins de point, est la personne qui risque d'être licenciée en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:45

bon courage a tous, mon mag etait dans la précédente liste, la date de fermeture n'arrete pas d'etre decalé et au derniere nouvelle nous ne faisons plus de telephone
heureusment qu'il n'y a pas de corde dans la reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
rosace




Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2007

Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:50

vodkaramel a écrit:
bon courage a tous, mon mag etait dans la précédente liste, la date de fermeture n'arrete pas d'etre decalé et au derniere nouvelle nous ne faisons plus de telephone
heureusment qu'il n'y a pas de corde dans la reserve ...


tout a fait daccord avec toi, g penser a la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008   Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture des magasins
» annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !
» fermeture de 86 magasins Photo Station
» Fermeture
» Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: