Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !

Aller en bas 
+5
maeva
Goeland
ellenripley
candy
yoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:13

Oh oui grand gourou, désolée demain promis on redevient sérieuse, ne nous fouette pas car ça passera jms en accident du travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nuit   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:15

Bonne nuit tout le monde à demain ...Les infirmiers viennent me chercher avec leur blouse blanche je vais encore avoir le droit de manger des bonbons de couleur et dormir comme un gros bébé encore ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!ouuuuaaaahhhh!!!!

Je suis au bord de la faillite cérébrale .....aaaaarrrrgggghhhhh!!!!!! gloups

Nous ne sommes pas des numéros lololololollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:18

bonne nuit pstfree, moi je vais aussi mettre ma ptite camisole, un supo et o lit....allez assez de bla bla bla pr ce soir, bonne nuit à tous, et désolée d'avoir floodé le forum biz
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:22

floodé ? mais kesa vedir ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:24

ah ah ah, je t'expliquerai en live. C le langage internet, c une vieille t'chatteuse ki parle. Mdr allez tchuss j'ai les neuronnes à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:25

remarque la camisole va bien avec les lapins
tu te souviens pas de la pub avec les scientifiks qui disaient "lapin, lapin" pub pour les doubles effets kisscool

vous croyer qu'on aura aussi des doubles effets kisscool photo station
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:26

ah ça à force de fricotter avec des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:09

Les cessions des magasins vont se faire par lots en deux ou trois vagues.
Les magasins seront cédés à des chaines qui ne font pas la même activité que nous, donc il n'y aura aucune reprise du personnel.
Dés que j'ai dautre chose, je poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:36

salut c est inquietant et degeulasse car les vendeuses et vendeurs et meme les rm s inquietent pour leur poste et je trouve qu ils jouent un peu trop sur nos nerfs et en plus ils nous harcelent pour qu ont vendent des tels alors qu ont recoit plus rien et en plus ils nous payent pas nos primes de tel car ils ont souvent des bug informatique quel scandale nous sommes pas des chiens ni des merdes ils faut qu ils arretent de nous prendre pour des cons car les filles et les gars sont tres inquiets pour leur avenir car ont devra pointer au chomage et avec le salaire qu on a ont va pas beaucoup toucher pour pouvoir vivre en attendant de retrouver un boulot et je trouve ca degeulasse car je pense que les rr etaient au courant ou le siege de ses changements bravo daniel abittan pour cette merde car lui il vivra normalement sans problemes d argent en tout cas bon courage a toutes et a tous normalement ont aura la liste des mags qui fermeront fin mars
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:40

t'inquiete pas pour lui du fric il en a de nous il s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:42

peut -on avoir un parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:43

et nous anciens dirigeant son t partis avec combien dans la valise rtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:25

lors du départ de notre premier dirigeant Mr.B... le CE est tombé sur une liste de voiture (et pas des 4L)et selon une source officieuse ce Mr B... est parti avec une de ces voitures grand luxe.alors je pleure pas pour la direction,ils ont des grand parachutes et nous des kleenex.attention à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:09

c toujours aussi dégeulasse et super motivant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: quel marque ....je suis curieux   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:40

je suis curieux moi qui n'est pas assez pour me payer une voiture d'occase....quelle voiture il a reçu ???? vous pouvez dire la marque ça ne fera pas de pub pour nous ...on a pas un rond pour s'en acheter une ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:35

a mon avis ce n'est pas une commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:16

BMW.....et oui
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:10

tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
triboulou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:11

alexia a écrit:
je trouve ca degeulasse car je pense que les rr etaient au courant ou le siege de ses changements bravo daniel abittan pour cette merde car lui il vivra normalement sans problemes d argent en tout cas bon courage a toutes et a tous normalement ont aura la liste des mags qui fermeront fin mars

Pour ma part et celle de mes collègues, on a été mis au courant de la fermeture des magasins vendredi 9 mars, et encore l'info était 'une vague de magasin va fermer, environ 60". Vous pensez bien qu'au siège, les gens au courant étaient les hauts responsables, car sinon nous l'aurions su avant (au moin par ragots). En ce moment au siège c'est aussi bien dégueulasse, beaucoup de services vont être supprimés et certaines personnes se voient reaffecter des tâches qu'elles n'ont jamais traitées, et sans parler de l'ambiance qui, une fois sortie de ton service, est vraiement pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:19

triboulou a écrit:
alexia a écrit:
je trouve ca degeulasse car je pense que les rr etaient au courant ou le siege de ses changements bravo daniel abittan pour cette merde car lui il vivra normalement sans problemes d argent en tout cas bon courage a toutes et a tous normalement ont aura la liste des mags qui fermeront fin mars

Pour ma part et celle de mes collègues, on a été mis au courant de la fermeture des magasins vendredi 9 mars, et encore l'info était 'une vague de magasin va fermer, environ 60". Vous pensez bien qu'au siège, les gens au courant étaient les hauts responsables, car sinon nous l'aurions su avant (au moin par ragots). En ce moment au siège c'est aussi bien dégueulasse, beaucoup de services vont être supprimés et certaines personnes se voient reaffecter des tâches qu'elles n'ont jamais traitées, et sans parler de l'ambiance qui, une fois sortie de ton service, est vraiement pas terrible !

Tenez nous au courant des suppression de poste et dans quelles conditions elles se font, je saisi l'inspection du travail pour l'informer de la situation (pse en vue).
Je crains que la direction vide le siège de nancy pour tout faire traiter par Photo Service.
Courage et surtout communiquez
Revenir en haut Aller en bas
triboulou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:24

je ne sais pas comment vont se faire les suppressions de postes, certains services restent à nancy et se partageront le travail avec photo service, mais au siège c'est comme partout, on n'est pas au courant de ce qui se passe ! les RR sont au courant avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:23

d'après eux ils sont pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:33

Bonjour
Je pense que les rr ne sont pas au courant,la direction les utilise aussi!!Ceux qui savent tout et ceci depuis le début c'est orange et Guignol!On va pas me faire croire que des professionnels de l'investissement et de la direction d'entreprises comme eux ne savaient pas où ils mettaient les pieds!!!Impossible!Ne pas oublier que c'est leur boulot.Il faut que l'on arrète d'être naïves.C'est comme la liste des magasins qui vont fermer....personne ne sait vraiment mais pour ma zone par exemple on nous a communiqué la liste de ceux qui allaient passer nouveaux concept ,il est donc assez facile d'en déduire que ceux qui restent sont peut être en trés mauvaise posture même si les nouveaux concepts ne sont pas sauvés non plus.A plus
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:08

C'est Orange qui finance les restructuration donc la listes des élus est connue (sous réserve de l'accord du bailleur), en déduire les autres...
Il est vrai aussi que personne n'est à l'abris car des magasins restructurés peuvent trés bien être cédés ou fermé si les résultatas ne sont pas au rendez vous ou même pour revendre des lots de magasins mettre des bons "en prime".
Quand au niveau d'information des rr sur les magasins qui sont destinés à être fermés ou cédés j'ai eu un son de cloche différent, un rr aurait montré une liste de magasin de son secteur que l'entreprise souhaite se séparer , alors qui croire?
La semaine prochaine, un CE extraordinaire est prévu mais aucune liste ne sera remise à ce moment.
La direction a annoncé qu'elle ferait un PSE (équivalent plan social) en CE Photo Station et Daniel Abittan le contraire en CE Photo Service mais qu'il le souhaite ou pas il n'y coupera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:09

incroyable ils n'ont même pas le même plan de communication en fonction de l'interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture des magasins
» fermeture de 86 magasins Photo Station
» Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008
» Lu dans la tribune ce matin
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: