Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !

Aller en bas 
+5
maeva
Goeland
ellenripley
candy
yoda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 16:15

La direction a annoncé aujourd'hui la fermeture de 90 magasins!!!
Cette nouvelle n'étonne personne, ça fait des mois que nous voyons tous que nos magasins perdent en chiffre d'affaire et en clientèles.
La direction aurait dû anticiper au lieu de donner un grand coup de hache dans le réseau Photo Station.
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 17:22

Bonjour André,
Les fermetures ne concernent que les magasins Photo Station ????????
Ils ne pourront jamais recaser tout le monde !!!!!
Y'aura t-il un plan de licenciement ?
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 19:58

ok...voir maintenant comment et quand la direction compte l'annoncer à ses chers salariés...qui seront tous informés bien avant de toute façon!
Ensuite, à quelle échéance vont-ils fermer ces magasins?confused
Enfin, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne donnent pas la liste. S'ils annoncent le nombre de 90, c'est bien qu'ils sont déjà choisis, non? Suspect
allez, courage à tous et toutes et RDV à l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:03

candy a écrit:
Bonjour André,
Les fermetures ne concernent que les magasins Photo Station ????????
Ils ne pourront jamais recaser tout le monde !!!!!
Y'aura t-il un plan de licenciement ?
Merci de ta réponse.
Je ne vois pas non plus comment reclasser les équipes de 90 magasins.
Déjà pour les conseillers et conseillères ça sera pas possible alors pour le RM n'en parlons pas.
Le direction mettra en place un plan de sauvegarde de l'emploi mais sans évident qu'il va y avoir des emplois supprimés et des licenciements économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:04

d'après les infos 90 fermetures pour photo station et 20 pour photo service
courage les filles il est tant de serrer les rangs et pas seulement les dents.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:08

Les fesses aussi annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! 7d42e2b_
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:28

Je pense que les filles de Paris et région ont peut-être un peu moins de souci à se faire au niveau reclassement...........
Mais on est plus surs de rien avec eux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:32

candy a écrit:
Je pense que les filles de Paris et région ont peut-être un peu moins de souci à se faire au niveau reclassement...........
Mais on est plus surs de rien avec eux!!!!!!!!!!!
Pour Paris tu peux avoir des soucis aussi, les reclassements à l'autre bout de la banlieue.
Quand à la province je n'ose même pas y penser
Ils n'ont pas de principe tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:33

pas d'accord dans paris beaucoup de magasin sont proche les uns des autres cf la liste reçut (dont une en 2004) émanant du siège avec les adresses et les numéros de tel les numéros certains sont dans la même rue ou à 2 rues
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: degoute   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:46

ma rr n arretait pas de nous dire aucunes fermetures a ps arretez d ecouter les bruits de couloirs battez vous pour la telephonie et maintenant je vois 90 magasins qui vont ferme je suis degoute franchement je souhaite bon courage a tous et toutes en esperant que l on sera reclasse dans d autres boutiques mais comment fait t on les responsables de mag ou vas t on?
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 20:52

combien de temps allons nous etre averti pour la fermeture de magasin si nous en faisions parti ou pas
as to n le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:04

90 magasins c'est enorme!!!!! c'est sur qu'ils auraient pu anticipé.... ça sent le roussis a plein nez, il va falloir etre forts....
et là je me dis aussi que leur chere incentive (d'ailleurs qqun saurait il me dire pourquoi ce mot super marketing? ) n a pas été mis en place pour rien, il est evident que le but est de garder les gens qui vendent su telephone..... alors maintenant on va devoir voir nos collègues comme des adversaires, c'est horrible
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:08

une derniere chose : je pense que les magasins de paris sont tout aussi menacés si ce n'est plus, because la proximité entre magasin comme vous l'avez dit, mais aussi car les loyers sont tres tres hauts dans certains quartiers.... et donc s'ils veulent faire entrer de l'argent ils sont obligés de diminuer les depenses, les chemises ne sont qu'une goutte d'eau....
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Pourra-t-on racheter nos magasins   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:10

Hello tout le monde, une question
Pourra t-on racheter nos magasins qui fermeront ??
André peux-tu poser cette question lors de la réunion du CE
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:17

pstfree a écrit:
Hello tout le monde, une question
Pourra t-on racheter nos magasins qui fermeront ??
André peux-tu poser cette question lors de la réunion du CE
merci d'avance
Désolé je ne suis pas au CE je ne suis pas salarié Photo Station mais les élus s'en chargeront
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:31

maeva a écrit:
ma rr n arretait pas de nous dire aucunes fermetures a ps arretez d ecouter les bruits de couloirs battez vous pour la telephonie et maintenant je vois 90 magasins qui vont ferme je suis degoute franchement je souhaite bon courage a tous et toutes en esperant que l on sera reclasse dans d autres boutiques mais comment fait t on les responsables de mag ou vas t on?
ça va être trés dur pour les rm Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 21:57

oui je me souviens pas de fermeture pas de liste et pourtant je savais de source sur la fermeture de 21 magasins (que pour la region nord je crois) ils se moquent vraiment du monde alors pourquoi croire ce qu ils ne diront a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 22:47

le côté positif c'est qu'on en discute beaucoup sur le forum mais je pense qu'il faudra aussi agir le moment venu car nous sommes toutes concernées alors soyons solidaires
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 22:48

de toute on aura une partie de la liste avant la prochaine réunion CE, donc on sera fixée, d'ici là pitêtre qu'il y aura eu du changement, c beau de rêver c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: FERMETURE DES MAGASINS   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:01

JE COMPREND MIEUX POURQUOI IL ON VOULU VITE RESTRUCTURER LES FESSES DE CERTAIN MAG POUR MIEUX NOUS ENC...JE PENSE QUE LA BANDE A GROSSE aBITant SAIS TOUT DEPUIS LE DEBUT ET NOUS ON DOIT VITE NOUS RETOURNER POUR NE PAS SE FAIRE ENC... une deuxieme fois(désolé d'etre en colere mais j'ai la rage.... annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! 8a8bebe_
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:04

C normal lola, que tu sois en colére, ça fait trop longtps qu'on a mal o Q, y'a les dirigeant la haut sur la colline euh arrête chanterelle les gens vont penser que t'as fumé lol, et mm les clients avec leur fraude à 2 balles ki nous bip.censuré et en plus à sec pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: faites gaffe ...   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:07

lola a écrit:
JE COMPREND MIEUX POURQUOI IL ON VOULU VITE RESTRUCTURER LES FESSES DE CERTAIN MAG POUR MIEUX NOUS ENC...JE PENSE QUE LA BANDE A GROSSE aBITant SAIS TOUT DEPUIS LE DEBUT ET NOUS ON DOIT VITE NOUS RETOURNER POUR NE PAS SE FAIRE ENC... une deuxieme fois(désolé d'etre en colere mais j'ai la rage.... annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! 8a8bebe_
Faites gaffe elle va bouffer un clicky lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Ou un   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:07

pstfree a écrit:
lola a écrit:
JE COMPREND MIEUX POURQUOI IL ON VOULU VITE RESTRUCTURER LES FESSES DE CERTAIN MAG POUR MIEUX NOUS ENC...JE PENSE QUE LA BANDE A GROSSE aBITant SAIS TOUT DEPUIS LE DEBUT ET NOUS ON DOIT VITE NOUS RETOURNER POUR NE PAS SE FAIRE ENC... une deuxieme fois(désolé d'etre en colere mais j'ai la rage.... annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! 8a8bebe_
Faites gaffe elle va bouffer un clicky lol lol

Ou peut être un abitant de la terre lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:09

ah je vois que pstfree à envie de jouer aussi...héhé que des coquines chez pst
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! EmptyLun 12 Mar - 23:11

oh la la déccrochage...
grand maître du forum excuce nous mais ça fait un bien fou de se défouler sur le clavier après cette journée riche malheureusement en infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty
MessageSujet: Re: annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !   annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annoncé au CE ce matin fermeture de 90 magasins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture des magasins
» fermeture de 86 magasins Photo Station
» Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008
» Lu dans la tribune ce matin
» FERMETURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: