il parait que les reunions de DP seront animées ( si on peut dire ) par les RR!!!! j'espere qu'il ne s'agit là que d'une mauvaise plaisanterie car comment aborder des sujets sensibles avec nos propres RR et dans l'anonymat !!! mdr ( enfin pas vraiment). remarque avec 90 mags qui sautent ils vont bien virer les RR qui confondent management et harcelement (zut je me crois encore à noel). bon je m'arrete là ( j'en garde un peu pour les autres jours) bonne soirée à tous et toutes
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 20:29
en effet si cela se confirme il va y avoir du sport lors des réunions les salles sont-elles insonorisées ?
Chantere Invité
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 21:28
Si je fais une réunion les yeux dans les yeux avec ma RR, c clair que là ça va mal se passer, car elle est lobotomisée et donc jms elle me dira la vérité, dc j'aurais des questions mais aucunes réponses, donc j'aurais l'impression de servir à rien.....
stef Invité
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 21:29
c'est plutôt elle qui servira à rien
Chantere Invité
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 21:33
no comment, car perso elle sert à rien!!!!!!!!
stef Invité
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 21:34
pour la reproduction de l'espéce peut-être
Severine Invité
Sujet: Re: reunion DP Lun 12 Mar - 21:36
stef a écrit:
pour la reproduction de l'espéce peut-être
et encore faut prendre ça à la légère, c'est un sujet sérieux
ellenripley
Sujet: Re: reunion DP Mar 13 Mar - 21:20
pitié, non!!! y'a des RR qui ne devraient même pas songer à se reproduire!
stef Invité
Sujet: Re: reunion DP Mar 13 Mar - 21:32
maintenant qu'elles travaillent avec les rr photo service (sexe masculin) ils vont peut-être faire des petits ensembles
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion DP Mar 13 Mar - 22:53
parle pas de malheur tous aux abris
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion DP Mar 13 Mar - 22:55
comment serons nous informé des réunions de dp afin de leurs communiquer nos questions ?
Invité Invité
Sujet: Re: reunion DP Ven 16 Mar - 8:31
hier j'ai reçu ma convocation à la premiere reunion de DP et comme je le craignais ce sont bien nos propres RR qui représente la direction.autant dire que l'on va pisser dans un violon.je suis dégouter et fatiguer de toutes ces bassesses de notre direction.... allez bonne journée si on peut dire
yoda
Sujet: Re: reunion DP Ven 16 Mar - 8:47
morpheus a écrit:
hier j'ai reçu ma convocation à la premiere reunion de DP et comme je le craignais ce sont bien nos propres RR qui représente la direction.autant dire que l'on va pisser dans un violon.je suis dégouter et fatiguer de toutes ces bassesses de notre direction.... allez bonne journée si on peut dire
Je comprend ton point de vue (partagée par de nombreux dp qui m'ont déjà appelé) mais c'est dans la logique de la décision de l'inspection du travail avec les 19 régions qui étaient encore à ce moment des régions "administratives" chez Photo Station. Cette situaion légalement est cohérente dans la réalité je suis d'accord avec vous, les questions ques les élus sont sur la région et se sera parfois des problèmes que vous n'aurez pas pu résoudre avec votre rr, alors lui soumettre une deuxième fois en dp reviendra à ce que tu dis.......dans un violon
Goeland Admin