Sujet: reunion du 27 nov Dim 2 Déc - 23:32
- Fusion entre Photo Station et Photo Service pour mars 2008, absorption par la générale de téléphone - reprise des magasins suivant par Marcoserussi mi-décembre : Carcasonne, Arles, Montpellier moulin et Roanne - Fermeture pour le 20 décembre des magasins parisiens suivant : Amsterdam, Paris boétie 2, Pantin et Paris poncelet - point sur le PSE : Reclassement dans Photo Station : 15 RM et 33 CDV Reclassement chez Photo Service : 8 RM et 9 CDV Soit 48 PST et 17 PS - point formation : Vous pouvez à nouveau demander à valider vos acquis à votre RR afin de changer de coefficient - une surprise collective doit arriver semaine 50 dans vos magasins histoire de passer un moment convivial avec votre équipe
prochaine réunion le 18 décembre
rosace
Sujet: Re: reunion du 27 nov Lun 3 Déc - 8:05
et la surprise en question, on peut savoir ske c'est ????
ellenripley
Sujet: Re: reunion du 27 nov Lun 3 Déc - 10:47
je pense un p'tit panier garni...
Invité Invité
Sujet: Re: reunion du 27 nov Lun 3 Déc - 11:00
Ca me fait penser qu'il y a qques années le pain envoyé avec le pâté et le foix gras était périmé!
rosace
Sujet: Re: reunion du 27 nov Lun 3 Déc - 17:47
Pad a écrit:
Ca me fait penser qu'il y a qques années le pain envoyé avec le pâté et le foix gras était périmé!
C'est une blague ????
Invité Invité
Sujet: Re: reunion du 27 nov Lun 3 Déc - 19:27
rosace a écrit:
Pad a écrit:
C'est une blague ????
Non pas du tout!
Comme quoi PST a toujours eu du mal avec les délais a respecter, que se soit pour les fermetures des mag ou les dates de péremption^^
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion du 27 nov Mar 4 Déc - 0:21
je m'en souviens aussi mais là on m'a assuré que non alors l'avenir nous le dira
ellenripley
Sujet: Re: reunion du 27 nov Mer 5 Déc - 20:10
ben au moins on sera plus gai(e)s devant les clients après avoir sifflé la bouteille!!! mais attention!!!c'est interdit sur le lieu de travail!!! sur le trottoir, à votre avis, ça va?
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion du 27 nov Mer 5 Déc - 23:51
tout dépend de ta tenue²
Invité Invité
Sujet: Re: reunion du 27 nov Ven 7 Déc - 0:05
Pad a écrit:
Pourquoi ne pas tourner la page aprés plusieurs années ? C'est du passé et je suis convaincu que les personnes qui sont "citées" aujourd'hui n'y sont pour rien. C'est le fourniseur seul qui est (à mon avis) responsable.
Invité Invité
Sujet: Re: reunion du 27 nov Ven 7 Déc - 16:03
andre a écrit:
Pad a écrit:
Pourquoi ne pas tourner la page aprés plusieurs années ? C'est du passé et je suis convaincu que les personnes qui sont "citées" aujourd'hui n'y sont pour rien. C'est le fourniseur seul qui est (à mon avis) responsable.
Oh ben oui la page est tournée! On a racheté du pain et on se l'ai mangé le foie gras^^
Goeland Admin
Sujet: Re: reunion du 27 nov Ven 7 Déc - 19:47
sacrilège du pain j'espère qu'il était brioché
Invité Invité
Sujet: Re: reunion du 27 nov Sam 8 Déc - 0:34
Bonsour tt le monde!!! Serieu une surprise en semaine 50!! un 13eme Mois??? Et oui l'espoir fait vivre mdr!!!!