Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière EmptySam 24 Mar - 21:49

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière St_pau10
Sur le magasin de Photo Service Saint Paul à Paris, un huissier est venu se faire ouvrir une ligne orange.Une fois l'opération terminée, il a simplement dressé un constat car le propriétaire des murs n'est pas d'accord pour le changement d'activité et Photo Service a fait la restructuration en force!!
Les salariés ont du en catastrophe cacher l'enseigne Orange et enlever toute la téléphonie.
avant le passage du huissier :
restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Avant11

aprés le passage du huissier :

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Apres10

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière 5fa2171_
Alors Daniel tu menaces 400 emplois, tu insultes les salariés et tu jettes l'argent par les fenêtres !!!!
Tu crois qu'il est encore possible de te respecter avec tout ça !
restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière 5fa2171_
André BARBE


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazimut

zazimut


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière EmptySam 24 Mar - 22:06

Eh oui à toujours vouloir aller VITE , on fait vite mais pas BIEN...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière EmptySam 24 Mar - 22:15

je n'en crois pas mes yeux ,plus de pitié ...je serai dans le mag je n'aurai rien retiré du tout apres tout on est pas des girouettes il est au courant leGOUROU ....
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière EmptySam 24 Mar - 23:41

Ah nous on nous a juste fait enlever le Drapeau Flottant, car perso mm po en rêve j'aurais tt enlever ds le mag, bientôt ils vont finir par nous demander de repeindre la façade, puisqu'elle n'est pas o norme non plus ms bien sur....De toute com on m'a dit o téléphone, on préfére faire les travaux sans autorisations, et voir aprés pour négocier, c pas mal payons des amendes en plus de nos trvaux, c'est vrai que la sté est blindée de tunes, pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière EmptyDim 25 Mar - 0:15

je remarques que les pauvres n'ont pas eu le temps de peindre tous les fauteuils en noir certain sont resté orange peut être en rébellion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière   restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration photo service 2 pas en avant 1pas en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Planning redeploiement Photo Service
» Négociation de l’intéressement ou un pas en avant, deux pas en arrière.
» le magasin d'ordener le 1er en photo service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: