Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo Station VELIZY II est en vente !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivana
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 23 Avr - 21:33

Pour changer, c'est la direction de la galerie marchande qui a informé l'équipe que leur lieu de travail était en vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 23 Avr - 21:34

elles viennent de l apprende c est grave je leur souhaite bon courage en esperant qu elles trouveront mieux
Revenir en haut Aller en bas
ivana
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 23 Avr - 21:36

ça fait plus d'une semaine que l'équipe le sait
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 23 Avr - 21:49

ok tan mieux qu elles sont au courant je leur souhaite de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 25 Avr - 10:10

Photo Station VELIZY II est en vente !! 31cd3e7_ SALUT

je suis du mag de VELIZY 2 il est grand temps que tous s'arrete ralebole de bosser dans des condition pareil des promesse a deux ball le temps de m baud est terminer place au nouveaux marché a l'economie et non aux salariées moi j'attend mon licenciment avec impatience comme beaucoup de personnes bon je vous souhaite bon courage et bonne journée je pense que la liste doit etre mise ce soir a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 25 Avr - 13:32

c 'est hallucinant quand meme ce qu'il se passe dans ton mag!!!!!la direction sait que vous êtes au courant????moi je me gratterais pas pour leur foutre dans les dents...bon toi a la limite ça t'arrange d'être licencié donc ca va...mais pas tout le monde pense comme ça!!

bon courage a toi ossi!!!!tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 25 Avr - 21:11

ben si vous etes contente de partir je vous souhaite bon courage car c est pas facile de trouver des cdi a bientot au faite la liste sera ou???car je voudrais savoir si j en fais partie ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyVen 27 Avr - 23:00

Y'aura pas de licenciement à moins de refuser le lieu d'affectation, et si refus pour le moment c licenciement disciplinaire... Et oui ils ont tout prévu dans nos contrats et on les a signé snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyVen 27 Avr - 23:35

sauf pour les anciens contrat le lieu d'affectation y est noté alors que maintanant c'est la région qui y est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMar 29 Mai - 15:28

salut tous le monde je viens d'apprendre par l'equipe de mon mag que notre nouveau régional photo service se permet de leur faire des menaces quel honte ma cdd sont contrat n'ait pas renouvellé les etudiantes les contrats d'été idem pas de monté en heures monsieur se prend pour le boss ildit que maintenant on travail a la maniere pservices en gros on ai de la merde si vous avz des probleme faite le savoir mon régional est erik bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMar 29 Mai - 22:47

mais pour les cp d'été vous faite comment ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 30 Mai - 13:18

SALUT aucune idée je pense que le mag sera ferme bonne bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 30 Mai - 17:42

kiki bienvenue ds la région d'érick........
nous aussi l'étudiante ne monte pas alors que tous les ans elle montait mais bon....on change les métodes!!!!
il va surement te mettre des nanas provenant du "reclassement"!!!!comme si c'était un troupeau de vache!!!!bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 30 Mai - 22:56

c koi les horaires dans ton mag ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyJeu 31 Mai - 0:04

bonsoir a tous

les horaires de velizy sont
lundi et samedi 10Ha20H
Mardi au vendredi 10Ha22H

Mon équipe tourne avec un 35H
une 20H
UNE 15H
moi je suis en arret alor je vous dit pas la personne de 35H travaille seul de 10Ha19H SANS pose bonjours la politique photo service je pense que cela (pas normal) pour ma par ralebolllllll
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyJeu 31 Mai - 11:54

Maeva comment veux-tu que l'on sache si ton magasin ferme, on ne sait même pas quel est ton magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyJeu 31 Mai - 13:04

c inadmissible!!!!!c koi ce délire....on est plus au stade de la préhistoire la.....mais pire....
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyDim 3 Juin - 23:20

salut , j'hallucine des horaires et des conditions de travail ne vous laissez pas faire .Je suis au chsct et vous pouvez me contacter quand vous voulez s i vous voulez en parler. En + ca tombe bien on a une réunion au siège le 14 juin. N'hésitez pas. Le numéro de mon mag est le 04 91 77 59 41
Il faut que vous nous mettiez au courant de ce genre de cas pour qu'on puisse vous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 4 Juin - 0:32

le siège est déjà au courant de ses pb malheureusement récurant
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 4 Juin - 10:10

BONJOUR

non le siege n'est pas au courant je suis en arret jsqu'au 11juin et teddy trvaille seul toute la journée a partir du mardi mon etudiante commence a 18H
ET celle du weekend etpartie e vacances alor deux personnes su velizy vue les horaires je trouve cela vraiment pas sympa de la par de monsieur erik .
je vous souhaite une trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyLun 4 Juin - 23:06

je parlais des pb de ton mag en disant que le siège était au courrant mais que se sont des problème qui se retrouve malheureusement dans +sieurs
bon courage à toi et ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! EmptyMer 6 Juin - 10:01

bonjours

merci bichette d'avoir appelé le siege pour teddy le magasin de photo service vien me depanner erik doit etre furax a plus tard.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty
MessageSujet: Re: Photo Station VELIZY II est en vente !!   Photo Station VELIZY II est en vente !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Station VELIZY II est en vente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look photo station ?
» Photo Service et Photo Station, victimes d'Orange
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» differences photo station photo service
» Bye Bye Photo station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: