Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fermeture de 86 magasins Photo Station

Aller en bas 
+5
Goeland
papillon
candy
yume
yoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de 86 magasins Photo Station   fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:12

yume a écrit:
juste un constatation comme ça en passant, mais vous avez lz nombre de plans sociaux qu'il va y avoir cet été france telecom, edf, credit lyonnais, fnac, psa peugeot, etc......

C'est hallucinant non j'en avais jamais vu autant en même temps. Voila ça sert à rien de le dire mais bon j'avais envie.

Pourquoi ? le forum c'est pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
lunalilie




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2006

fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de 86 magasins Photo Station   fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:38



merci merci andré, de toute façon tu sais je fais totalement autre chose pour le moment, je suis en train de faire l'école d'infirmière donc il n'y aura pas beaucoup de questions à se poser, à la fin de mon FONGECIF, photo station ce sera adios amigos....
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de 86 magasins Photo Station   fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:02

lunalilie je t'ai envoye un message prive si tu me repondre ce serait cool. Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture de 86 magasins Photo Station   fermeture de 86 magasins Photo Station - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de 86 magasins Photo Station
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan PSE Photo Station (reclassement sur magasins à céder)
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Listes de magasins prévus en fermeture ou cession sur 2008
» Bye Bye Photo station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: