Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 22:57

il n'y a rien qui vous interpelle ?

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Siege_11

Le siège qui était à Roissy a été déménagé à la plaine Saint Denis.
Il a réouvert le 1 octobre 2007 .
Pour l'anecdote, Daniel Abittan a fait domicilier le siège social Photo Service (sur les papiers) rue Royal à Paris, aurait-il honte d'avoir un siège à cet endroit ???????


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:02

Bah!!! joili siège d'Orange
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:04

Bon bah ok! on vous dit la vérité. Pourquoi Photo service et photo station ont gardé le même nom ...devinez d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:04

en voilà une bonne réponse, Deux entreprises en train de se faire avaler par Orange
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:11

andre a écrit:
en voilà une bonne réponse, Deux entreprises en train de se faire avaler par Orange
Bah c'était le but du jeu ...qui sait qui n'avait pas compris. En gardant les mêmes entités légales (photo service et photo station). Ils ne sont pas soumis aux lois anti-concurrence.Donc pas obligé de réduire le nombre de point de vente. L'état ne leur demande pas de vendre les pts de vente...puisqu'ils ne leur appartiennent pas en propre. Un moyen d'être plus présent sur le territoire tout en détournant la loi anti-concurrence et sans que les concurrents viennent crier au trust.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:13

andre a écrit:
il n'y a rien qui vous interpelle ?


quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Siege_11

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Siege_12


Le siège qui était à Roissy a été déménagé à la plaine Saint Denis.
Il a réouvert le 1 octobre 2007 .
Pour l'anecdote, Daniel Abittan a fait domicilier le siège social Photo Service (sur les papiers) rue Royal à Paris, aurait-il honte d'avoir un siège à cet endroit ???????
En fait je comprends pas combien de fois le siège a changé de place????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:18

A l'origine , il était à la défense : tour utopia (avec ce nom tu pouvais t'attendre à une tour, c'était un fait un batiment de 4 étages ds un petit recoin de la défense).
Il a été déménagé en 2001 pour aller à Roissy (rer parc des expositions sur la ligne b).
Quand le grand gourou nous a repris il a trouvé que "la tribut" ne ne retrouvait pas dans ce siège et il a décidé le déménagement sur la plaine ST Denis.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: ah oui   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 2 Oct - 23:55

andre a écrit:
A l'origine , il était à la défense : tour utopia (avec ce nom tu pouvais t'attendre à une tour, c'était un fait un batiment de 4 étages ds un petit recoin de la défense).
Il a été déménagé en 2001 pour aller à Roissy (rer parc des expositions sur la ligne b).
Quand le grand gourou nous a repris il a trouvé que "la tribut" ne ne retrouvait pas dans ce siège et il a décidé le déménagement sur la plaine ST Denis.

ok dak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyVen 5 Oct - 20:27

orange nous mange tout cru, he oui voila la preuve en meme temp c est que du tape a loeil pour moi. ETphotostation et photos service ne vont plus etre en circulation sa sera que orange .Ils nous aura vraiment tous mangers ils ont etait tres malin ils ont trouver les bon pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyVen 5 Oct - 20:38

kedall a écrit:
orange nous mange tout cru, he oui voila la preuve en meme temp c est que du tape a loeil pour moi. ETphotostation et photos service ne vont plus etre en circulation sa sera que orange .Ils nous aura vraiment tous mangers ils ont etait tres malin ils ont trouver les bon pigeons

Bonsoir bonsoir kedall et bienvenue sur le forum, Orange c'est des malins, ils ont trouvé le moyen d'obtenir deux réseaux avec lesquels ils ont l'exclusivité à moindre côut salariaux
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: ???   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyDim 7 Oct - 0:45

andre a écrit:
kedall a écrit:
orange nous mange tout cru, he oui voila la preuve en meme temp c est que du tape a loeil pour moi. ETphotostation et photos service ne vont plus etre en circulation sa sera que orange .Ils nous aura vraiment tous mangers ils ont etait tres malin ils ont trouver les bon pigeons

Bonsoir bonsoir kedall et bienvenue sur le forum, Orange c'est des malins, ils ont trouvé le moyen d'obtenir deux réseaux avec lesquels ils ont l'exclusivité à moindre côut salariaux
André peux-tu commenter les photos que tu asposté ...je suis curieux (sur le siège)
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyDim 7 Oct - 1:37

le siège social avec les 3 enseignes confirme le fait qu'après avoir épuré photo station par un pse se sera bientôt au tour de photo service afin de préparer le gâteau à orange.
bouygues et sfr on du mouront à se faire...pour leur avenir....eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: nouveau siege   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyDim 7 Oct - 22:52

Bonjour à tous,

Je participais au ****** du non démocratique et stalinien ******de *********, lequel par l'intermédiaire du non moins democratique sieur ******** j'ai été évincé et banni pour la raison suivante: et la je cite le sieur *********" banni pour la raison suivante, GROS CON ". Donc j'ai été traité de gros con par ce monsieur car j'ai osé emettre des avis qui n'etaient pas les siens. Voila pourquoi je suis la. Non pas que je veux adhérer mais je veux juste avoir sous la main un endroit ou m'exprimer dire quand je suis d'accord ou quand je ne suis pas d'accord tout ca dans le respect le plus total. Voila pour les presentations.

Maintenant j'ai une question au sujet de la photo de la devanture du siège. Elle est aussi presente sur ********. Ma question est: Est ce que le sigle photo service est present en devanture ou n'y voit on que le logo orange et que photo service est sur une autre facade du batiment ?
Car si c'est le cas il aurait été honete de le prendre en photo aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyDim 7 Oct - 23:58

Bonsoir Asete, déjà tu es sur un Forum réservé aux salariés Photo Station et Non Photo Service.
Mais je vais te répondre :

asete a écrit:

Bonjour à tous,

Je participais au ******du non démocratique et stalinien **** de *********, lequel par l'intermédiaire du non moins democratique sieur ******** j'ai été évincé et banni pour la raison suivante: et la je cite le sieur *********" banni pour la raison suivante, GROS CON ". Donc j'ai été traité de gros con par ce monsieur car j'ai osé emettre des avis qui n'etaient pas les siens. Voila pourquoi je suis la. Non pas que je veux adhérer mais je veux juste avoir sous la main un endroit ou m'exprimer dire quand je suis d'accord ou quand je ne suis pas d'accord tout ca dans le respect le plus total. Voila pour les presentations.


Les polémiques avec les autres syndicats, nous nous en fichons d’où les étoiles sur ton message.


asete a écrit:

Maintenant j'ai une question au sujet de la photo de la devanture du siège. Elle est aussi presente sur ********. Ma question est: Est ce que le sigle photo service est present en devanture ou n'y voit on que le logo orange et que photo service est sur une autre facade du batiment ?
Car si c'est le cas il aurait été honete de le prendre en photo aussi non ?
C'est moi qui a mis cette photo à l'endroit que tu cites.
La Photo de la devanture du siège n'a qu'une enseigne Orange , en clair pas d'enseigne Photo Service d'où la phrase "il n'y a rien qui vous interpelle ? "
Nous n'avons pas pour habitude de cacher quoi que ce soit aux salariés.

Maintenant si tu acceptes les régles du forum, tu fera parti des qq exceptions que nous avons faites pour l'inscription sur ce forum (compte tenu que tu n'es pas salarié Photo Station).
Dans le futur, nous l'ouvrirons peut-être à tous salariés Photo Service (il en existait un à l'origine mais personne ne l'utilisait et nous l'avons supprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyLun 8 Oct - 21:14

Bonjour,

Merci pour votre accueil alors.... A vrai dire je n'avais pas fait attention que le cite était pour les salariés de PST. Désolé..... Puis à y réfléchir on est dans la meme galère après tout. Merci pour la reponse concernant les logos.
Mais dis moi André y a un truc qui m'echappe: Tu dis que tu as toi meme mis cette photo sur le cite que je ne dois plus citer ca veut dire que le André qui s'exprime sur l'autre forum et ce André la sont la meme personne ? Alors la je ne comprends plus rien.... Bon ca ne m'empechera pas de dormir certes, mais j'aimerai bien comprendre.

A ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyLun 8 Oct - 23:06

asete a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre accueil alors.... A vrai dire je n'avais pas fait attention que le cite était pour les salariés de PST. Désolé..... Puis à y réfléchir on est dans la meme galère après tout. Merci pour la reponse concernant les logos.
Mais dis moi André y a un truc qui m'echappe: Tu dis que tu as toi meme mis cette photo sur le cite que je ne dois plus citer ca veut dire que le André qui s'exprime sur l'autre forum et ce André la sont la meme personne ? Alors la je ne comprends plus rien.... Bon ca ne m'empechera pas de dormir certes, mais j'aimerai bien comprendre.

A ciao...

he oui c'est le même André, il n'y a pas de raison que je cache mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 9 Oct - 0:21

andré tu mènes une double vie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 9 Oct - 12:06

Goeland a écrit:
andré tu mènes une double vie ?????

et oui une partie à PST l'autre à PSE
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMar 9 Oct - 23:01

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyMer 10 Oct - 6:38

Bonjour tout le monde,

ca faisait longtemps que je ne m'étais connecté. Je constate que l'ambiance est plus que sympathique et conviviale. Enfin, plutot cosy le nouveau siege. Je pense à peu pres la meme chose qu'andre. Quand PST aura fini son tri ce sera au tour de photoservice puis les parts d'orange seront revu à la hausse pour devenir une pseudo filiale d'orange d'ou le logo seul et abandonné qui traine sur la devanture.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur EmptyJeu 11 Oct - 23:20

autre explication
le vitrier à livré une vitre casé pas le temps d'en attendre une autre avant l'inauguration du coup ils ont bouché le trou avec le seul truc qu'ils ont trouvé à la bonne taille.
et par un pur hasard orange passait par là... c'est dingue les coincidences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur   quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du siège Photo Service vu de l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement du siège social Photo Service
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Salaire de base PHOTO SERVICE
» le magasin d'ordener le 1er en photo service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: