Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:19

bonsoir
pour les mags qui st passés concept ou qui passeront concept cet été (mois d'aout )comment ça se passe pour la formation orange.
La plupart sont en congé non ?? est il possible de faire la formation un autre mois que celui prévu pour le mois d'aout. Ou dois t'on ne pas prendre de congé ce mois là. Comment ça se passe ??
merci.
ya t'il eu des cas l'année dernière??
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:25

alor primo kan chui en CP chui en CP et pa en formation...
quand a leur formation javai déja parlé de sa avec notre commercial orange ki me disai ke celle ci es forcémen faite pendant les travaux!!!!ni avan ni apres...a part pour les nana ki revienne de congé mater ou truc comsa!!!
mé par exemple une personne récemment embauché par PST si le mag est en nouveau concept yora pa de formation...elle se fera sur le tas!!!
c pour sa ke moi kan je disai ke mes vacance etai o mois daout c kel son en aout un point c tou!!!!


meme sil vienne de nous envoyé no feuille de CP et kon doi pa réservé avan la confirmation et laprobation de ta RR, jen ai rien a tapé paske kan ta une famille avec des enfant tu peu pa privé tt le monde de vacance pour une formation ki dure mm pa une semain ...aparamen...
a bon entendeur,salut!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:40

je suis bien d'accord avec toi, il est strictement hors de question qu'on décalle nos vacances pour eux, attends ça va ou quoi ! en +, fin mars tout le monde a déjà fais des projets pour cet été et y'en a même qui ont dû déjà réserver alors .......mais on verra bien ce qu'ils comptent nous annoncer !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:42

je suis d'accord avec toi mais si le mag ferme au mois d'aout pour restructuration donc travaux.... normalement l'equipe dois etre en formation, si tu as prévus des conges au mois d'aout que ta reservé et tout comment tu fais ?? peuvent ils te muter sous pretexte que tu ne seras pas la pour leur formation car tu préfèreras partir en cp ??c'est ce que j'ai pu comprendre hallusion de rr.
Combien de temps elle dure cette formation et les travaux ??
parce que sans ça c vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:43

mais qui t'as dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:45

non mais je pense pas qu'ils peuvent te mutter comme ça, attends ils peuvent bien comprendre que durant les grandes vacances, ça risque d'être chaud pour leur formation ! mais combien de mag vont passer nouveau concept ? on a pas la liste de ça non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:47

mé nooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
deja g jamai vu de mutation obligatoire...on es pa des pion kon déplace!!!!
tu es RM?tu a u des éko ou c pdt ta reunion regionale kon a disa!!!
il peuve pa te muté san te demandé
car déja les demande de CP on vien de les recevoir et en plus les résa de vacance se fon en fevrier mars et il le save bien....men fou je pren le risk!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:49

toi, on t'as fait sous entendre ça ?
moi ma rr à la réunion n'a rien dis a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 21:51

en plus pattesblanches la formation dure exactemen une semaine!!!!
apres ta une semaine pour agencé ton mag et apres ta une semaine de dépanange
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 22:00

RR m'a dit texto ca va poser un pb si tu prend tes congés au mois d'aout vu que la formation ce fait en meme temps que la restructuration, il est pas question que tu loupe cette formation as tu deja réserver? moi "oui" alors je ne sais pas si tu pourras continuer sur ce mag. m'a t'elle répondu.
cyclops Twisted Evil No c'est possible?? j'attend ça depuis tellement longtemps !!!!! je ne veux pas changer mes vacances. j'ai bientot 8 ans de boite et oui il yen a et j'ai beaucoup donné mais là c' est trop qd meme !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 22:26

donc ça veut dire que tu passerais nouveau concept en aout, remarque c'est plutôt cool, ça veut dire que ton mag est sauvé, t'es sur de pas etre sur cette p...... de liste !....
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyLun 26 Mar - 22:33

a la réunion el ta di sa pattes blanches ( tro lon a écrire torai pu trouvé autre chose ce sera PB maintenant:lol!: lol! )?????????
c des menaces je trouve???
il non pa le droi de te muté comme il le veule tkt pa!!!
et pi c vrai tu devrai etre contente c ke tu es sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: oui c vrai   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 13:27

non non pas en reunion lors d'une visite mag. oui c vrai je suis contente car j'y croyais plus.
je pensais vraiment etre sur cette p.... de liste j'étais un peu demotivee et demoraliser comme quoi faut y croire mais c'est pas evident.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 14:29

bonjour à toutes et tous,
je viens un peu plomber l'ambiance:
Mon mag est restructurer le mois prochain, ma collègue avait 2 semaines de congé, eh ben elle n'aura que 4 jours. Quand ton employeur te demande de changer tes congés si c'est fait un mois avant il a le droit. Si tu ne veux pas je pense que c'est une faute. En revanche si tu as des réservations, genre maison de vacance, hôtel etc... c'est différents mais je pense qu'il faut le prouver avec la facture ou le récepissé de ton avance. En ce qui concerne la formation pour nous elle se passe sur 2 semaines, 1 jour ici 2 jours là et on recommence et sur la 3 ème semaine tu agences ton mag. En ce qui concerne la mutation de toute façon il peuvent te le proposer mais tu n'es pas obliger de l'accepter!
Alors pas trop décue?
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 14:35

oué mé atten c pa la mm chose !!!les CP d'été et les ptite semaine par ci par la non pa la mm ampleur sur le planning!!!tte facon moi sil veule pa me les donné en aout je ne viendrai pa kan mm car ya personne pour gardé ma fille la nounou pren c vacance fin aout!!!
je né pa le choix...ma fille a 2 ans c un bébé et a proximité de chez moi les crèches sont pleines!!!
dc ils peuvent faire skil veule je ne serai pa la!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 14:41

après tu fais ce que tu veux, mais 2 semaines de congés même si c'est en avril ce n'est pas rien, t'a qu'a demander à ma collègue comment elle le prend avec 3 enfants à sa charge, et qu'en plus c'est les vacances scolaires donc pas besoin de t'en faire un dessin! Une autre de mes collègues à décidé qu'elle ne ferait pas la formation, elle est en maladie.
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 15:41

ah non mé je veu bien la faire la formation kan il veule mé pa en aout!!...g vraimen pa labitude de c methode ca me chok!!!mon ancienne RR fesait tou pour nou arangé...mé le nouvo je c pa commen il sera!!!
de tte facon je naurai pa le choi de faire un arret!!
ya personne pour gardé mon enfan et hor de kestion de faire gardé ma fille par une dame ke je connai pa...
chui véééééééénnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrreeeeeee....concept et formation orange en plein mois d'aout !! 931232f_ concept et formation orange en plein mois d'aout !! 5a4b324_ concept et formation orange en plein mois d'aout !! 7d42e2b_ concept et formation orange en plein mois d'aout !! A affraid
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: on verra bien   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 19:23

bha on verra bien c vrai que les congés d'été c pas pareil. En meme temps c rare les formations au mois d'aout en regle general beaucoup de boite sont en vacances.
Qui vivra verra !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMar 27 Mar - 22:25

salut tout le monde ! bon et bien moi j'ai toujours pas de réelles infos sur tout ça, mais en tous les cas, je ne passerais pas concept en aout ! donc la question de mes cp ne se pose plus, mais pour leur formation, ils peuvent quand même la mettre en juin ou juillet, faut pas déconner !!! allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 0:19

En juillet aussi y'a des vacances......Enfin bon je me sens pas concernée vu que moi c'est fait, mais bon il faut penser aux autres, il ne faut pas toucher à juillet et aout
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 8:41

c'est vrai, effectivement en juillet aussi y'a des cp ! mais bon, ils arriveront bien à trouver des dates qui arrangeront tout le monde ....enfin j'espère ! moi, je devrais passer concept après la rentrée ! je suis super contente, parce que ça veut dire que mon magasin est sauvé ...je ne suis définitivement pas sur cette p..... de liste ! mais en tous les cas, je penses à vous tous, et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 9:18

bonjour
arrêtons de se leurrer c'est pas parce que ton mag est nouveau concept que tu risques rien ? ça peut jouer sur l'ancienneté et d'autres critères et de plus un mag nouveau concept si il a un bon emplacement et qu'une autre enseigne en propose pour beaucoup d'argent, ils accepteront de le vendre car les PST et PS ont de supers bons emplacements dans de bonnes zones de chalandises, donc nouveau concept n'est pas égale à je suis sauvé et pensons à ceux qui vont rester sur le carreau !!!!!!!!!
bonne journée a tous et bon courage aussi

loredana
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 9:47

loredana c pa la premiere foi ke tu casse le moral des troupe...lol!
connaissan mamounette son mag na pa de concurrent ds tte la ville alor ta ka voir...el tourne super bien el pète tjr ses objectif!!!!!
croi moi ke si ya des mag ki ferme yen ora dautre avant elle!!!il ne fermeron pa un mag ki marche a mort !!!!!faut arété!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 11:25

cheers merci chowidou pour ton soutien !!!! y'en a qui te mine à mort ! faut se soutenir dans ce moment délicat pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! EmptyMer 28 Mar - 13:38

bonjour à toutes
et moi je soutiens loredana la super nana, eh oui elle a raison, notre RR nous a dit la même chose! et toc!!
en fait une liste de mag est mise en vente mais si quelqu'un est interessé mais qu'en plus il y en a un qui n'est pas sur la liste mais qu'il est bien placé il peut le demander. Et là à mon avis pst ne devrai pas refuser en "ces temps de vache maigre" Et puis un nouveau concept doit se revendre beaucoup plus cher. Alor même si c'est cool d'être nouveau concept ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (pauvre bête!!)
atchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: