Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:58

ah bah oui tjs 2 en mag ms y'en a une ki arrive plus tard, en ce moment il arrive qu'on commence à 13h voir 14h, dc on fait plus des semaines sur 5 jours ms c cool on peut dormir, non sur les planning moi g rien à redire c nickel pour ça g de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 0:00

moi aussi me plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:12

moi ossi c clair....yen a elles en bavent!!!!!!g été muté pdt 4 mois ds une autre region...ds un mag a coté de chez moi je voulai me raproché....bah jme sui vite cassé....tt pour les leche cul et rien pour les autres...je fesai bien sur parti des autres!!!!!kel galère
juska ojourdui je lui en veu encore a cette nana....tro méchante tro hypo tro tro tro koi!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:22

juste un petit mot concernant l'approbation des congés...la dernière fois que je suis partie (15j) c'était du 4 au 16. avec les WE, je suis partie le 2, et repris le taf le 18. réservations obligent, je suis partie sans approbation, alors que j'ai qd même fait un courrier demandant confirmation écrite!!!
l'approbation, je l'ai eu à mon retour en magasin, et, cerise sur le gâteau, le cachet de la poste datait du 14!!! il était bien temps!
en attendant, j'ai flippé jusqu'à un mois avant mon départ d'avoir mis mes petites économies en réservations pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:41

encore un truc... pour tout ce qui s'est passé en milieu de discussion...
raison ou pas, on s'en fout!!! vous trouvez pas que c une formidable dépense d'énergie parfaitement inutile??? Neutral Neutral Neutral
c gâché et ça me désole. No
alors qqes propositions sont de rigueur:
Idea envoyez-vous des messages privés...
Idea sautez sur votre mec (ou votre nana)
Idea vous n'en avez pas? allez, hop! au jogging!
Idea faites un dodo Sleep
Idea dévorez un gros plat de pâtes, ou une plaquette de chocolat

...liste très loin d'être exhaustive...
allez, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:39

g rien captééééééééééééééééééééééééé...............................vu ke les emotion ne passe pas a travers lordi on ne c pa si c de la franchise ou de lironi.......lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:42

Avec ellenripley, c'est de l'humour et je le partage, celle qui a envie de prendre la tête aux autres sur le forum, il vaut mieux qu'elle s'abstienne et qu'elle s'occupe autrement...
Revenir en haut Aller en bas
ivana
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:44

ya pu ka mettre des petites annonces de rencontre pour ceux qui sont un peu agréssifs sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 23:24

hé les filles je navai pa compri le sens du message.....je ne cherche pa a prendre la tete a ki ke ce soit!!!!lol!
ki a parlé d'agressivité??????si je vous ai paru agressive ce netai pa mon souhait....

restez zen!!!!!!

après si on a pa le droit de demandé un décryptage de message ok je ne le ferai plu.....concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 5a4b324_
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 23:36

excusé moi les filles......javai pa capté le petit mot ki veu tou dire (milieu de discussion)!!!!!!!!!!!!!
maintenant g compri:cheers: cheers cheers cheers

completement daccor avec ellenripley et mata hari seulemen ce jour la javai besoin de savoir pk tant de haine....kelke explication plu tard et des MP et le calme es revenu....

inutile de chez inutile, j'aurai du zapé des le départ...passons!!!!

par contre pour laprobation de t CP si tavai un bon de reservation ils son oblijé de te les donné si eux non pa respecté les date....bon..... c t d bonne vacances kan mm jespere?????sunny drunken concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 I
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:16

moi j'ai préféré sauter sur mon chéri et c'est vrai que ca fait du bien... Pour le plat de pâtes, bof!...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:17

mistigrit a écrit:
moi j'ai préféré sauter sur mon chéri et c'est vrai que ca fait du bien... Pour le plat de pâtes, bof!...
ellenripley a toujours de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
ivana
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:39

chowidou a écrit:
hé les filles je navai pa compri le sens du message.....je ne cherche pa a prendre la tete a ki ke ce soit!!!!lol!
ki a parlé d'agressivité??????si je vous ai paru agressive ce netai pa mon souhait....

restez zen!!!!!!

après si on a pa le droit de demandé un décryptage de message ok je ne le ferai plu.....concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 5a4b324_

Chowidou, c'était pas pour toi le message c'était en général, j"ai lu un post qui causait de "combat de coq...."
dsl
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:53

chowidou a écrit:
hé les filles je navai pa compri le sens du message.....je ne cherche pa a prendre la tete a ki ke ce soit!!!!lol!
ki a parlé d'agressivité??????si je vous ai paru agressive ce netai pa mon souhait....

restez zen!!!!!!

après si on a pa le droit de demandé un décryptage de message ok je ne le ferai plu.....concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 5a4b324_
Le message n'était pas ciblé sur toi mais en régle générale sur le fait d'être zen sur le forum, reviens nous vite chowidou ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:48

elle est sympa cette chowidou quand meme!!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 20:55

nounou a écrit:
elle est sympa cette chowidou quand meme!!!!!!Wink
et elle manque déjà
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:42

pourquoi elle manque déjà? elle est partie chowidou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: formation orange   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:25

Salut tout le monde !

Pour revenir sur le probleme de la formation au mois d'aout, dans mon mag lors de la formation y'avait aussi des problemes de vacances, notre RM a du décaler ses vacances (plusieurs fois car ils changeaient sans arret les dates des travaux) et le pire c'est que l'équipe étant constituée majoritairement d'étudiantes, elles ont du louper leurs cours!!!
J'ai trouvé ça inadmissible mais le message était clair c'était formation obligatoire pour toute l'équipe, ça montre bien qu'ils sont pas très malins car ils se doutent bien que les mi-temps/étudiants ont certaines dispos !
J'espère en tout cas qu'ils vont réfléchir pour vos formations de cet été, bon courage à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:57

mistigrit a écrit:
pourquoi elle manque déjà? elle est partie chowidou?

si tu regardes dans la liste des membres chowidou n'y est plus, elle a quitté le forum, c'est son choix mais c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:50

bien sûr managua, pareil chez nous!! on devait être refait au mois d'août mais on y a echappé parce que la rm se marie, du coup on a été refait ce mois ci (je reviens de formation) et bien sûr ma rm avait 2 semaines de cp qu'elle a dû faire décaler. le problème c'est quand va t'elle pouvoir les prendre? en mai réouverture du mag, cp des étudiantes sur 2 semaines sans parler des journées rouges. Le bon côté des choses c'est que le mag est tout beau tout neuf pour cet été et c'est un semblant de pse.
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:51

effectivement andré je ne la voit plus sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:32

au moins vous savez que vous passez nouveau concepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

mistigrit a écrit:
bien sûr managua, pareil chez nous!! on devait être refait au mois d'août mais on y a echappé parce que la rm se marie, du coup on a été refait ce mois ci (je reviens de formation) et bien sûr ma rm avait 2 semaines de cp qu'elle a dû faire décaler. le problème c'est quand va t'elle pouvoir les prendre? en mai réouverture du mag, cp des étudiantes sur 2 semaines sans parler des journées rouges. Le bon côté des choses c'est que le mag est tout beau tout neuf pour cet été et c'est un semblant de pse.

L'organisation s'est vraiment pas leur truc et après on nous parle de garder les meilleurs?!? faudrait peut être qu'ils se regardent avant !!!
Mais bon, comme tu dis maeva, au moins on est passé nouveau concept...
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Managua a écrit:
mistigrit a écrit:
bien sûr managua, pareil chez nous!! on devait être refait au mois d'août mais on y a echappé parce que la rm se marie, du coup on a été refait ce mois ci (je reviens de formation) et bien sûr ma rm avait 2 semaines de cp qu'elle a dû faire décaler. le problème c'est quand va t'elle pouvoir les prendre? en mai réouverture du mag, cp des étudiantes sur 2 semaines sans parler des journées rouges. Le bon côté des choses c'est que le mag est tout beau tout neuf pour cet été et c'est un semblant de pse.

L'organisation s'est vraiment pas leur truc et après on nous parle de garder les meilleurs?!? faudrait peut être qu'ils se regardent avant !!!
Mais bon, comme tu dis maeva, au moins on est passé nouveau concept...
je sais que c est pas facile de passer nouveaux concepte mais vous aurez un beau mag ensuite plus de primes car les gens rentrent tout seul dans le magasin et vous disent voila je veux ce tel
donc plus de primes reassort automatique pas la peine de se prendre la tete d aller dans les autres magasin vous savez ou vous allez enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:01

maeva j'essaie de me mettre a ta place!!!!c'est vrai que ca doit pas etre facile.....je pense que les fermetures sont dues plutot au cout élévé des loyers que les bailleurs proposent apres l'installation téléfonique qu'"a ça marche bien ou ça marche pas"!!!!
après c'est mon point de vue....je me trompe peut etre!!!!
bon courage à toi!!

et t'inquiètes pas je suis dans le meme cas et en plus je suis en centre co!!!tu vois le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: