Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:35

a si j'avais oublié les : après les 66
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:36

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Eb8bd6d_ c'est:le chiffre: vénérable administrattrice
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:38

et tu trouve ça drôle ce petit smile "moqueur" lol
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:39

oui moi ya n'avoir réussi grand chef
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:58

merci beaucoup de venir à mon secour mais je ne tape jamais les chiffres. Ce 66 est apparu en cliquant sur l'icône:311: comme je l'ai fait là. Sur mon écran ca marche et puis quand le message s'affiche sur le forum ca disparaissait:349: on va bien voir ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:59

ca n'a pas marchéconcept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 A concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 367726 concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 200379
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:05

pour nounou, ma formation était franchement très interessante et très sympa mais on a les tel au mag depuis le début (nov05) donc pour les forfaits je me suis un peu ennuyée. en revanche pour internet c'était sympa car je n'y connaissait rien! je te rassure je suis pas plus une pro qu'avant mais bon...oui nous avons été dans un mag une journée pour ce qu'ils appellent la journée training.mdr!! pas un client en mag on était 6 on s'est bien fait chier surtout que encore une fois on vend du tel depuis longtemps. Et enfin pour répondre a ta question oui bien gavée du new concept car moi j'aurai préféré qu'on me licencie!! et oui! le mag a changé mais pas les clients ni les boss comme quelqu'un l'a dit plus haut! et l'équipe non plus
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:43

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 200379
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:46

mistigrit a écrit:
ca n'a pas marchéconcept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 A concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 367726 concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 200379

je ne comprend pas le pb, si tu veux nous pouvons voir ça par téléphone en étant connectés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:56

merci pour ton soutien andré mais je suis sur mon autre lieu de travail, donc pas possible de tel. Mais merci de penser à moi:322:
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:57

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 143586
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:18

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 22903
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:07

pour mistigrit,pkoi tu ne demande pas le licenciement a lamiable????jimajine que sa doit etre galère mais si g bien compri tu ne tentends pas tres bien avec ton equipe????et la journee training el sert a koi celle la si sa fait 2 pije ke tu vend des tel??? c ridicule???t oblijé de la faire????
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 0:41

Oui t obligé de la faire étant donné que c'est pour mettre en pratique ce ke tu as fait qqs jours en théorie, ms bon ça sert à rien com la formation, car les techniques de vente on les connait leur CQQCOQP ça va c bon c clair c cucu.... POur la livebox, tu parle dps qu'on est passé new concept (nov 2006)on a du en vendre 3... Et en plus j'adhére po car tt est en option ac alors que chez certains opérateur tu paye juste ton abo et tout est fourni, ms c un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 13:02

bonjour mesdames et messieurs,
pour nounou, oui t obligée de faire la journée et je l'ai faite!! Pour le liscenciement apparement ils ne veulent pas (selon RR) et c'est bien dommage parce que je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui serait interessée! C'est pas que je m'entends pas avec mon équipe, ils sont sympa mais c'est tous des br..... Ils se croient au club med! Ils vont fumer toutes les 10 minutes dès l'ouverture, ils sont toujours en retard sans excuses et le comble c'est qu'on en a une qui est là depuis un peu plus d'un an et qu'elle n'a jamais réussi depuis tout ce temps là à faire ses heures par semaines, elle est toujours malade. Mais la cerise c'est que cette jeune amazone ne t'appelle jamais pour te le dire, c'est toi qui doit l'appeler quand tu vois qu'elle est pas là!!!!
Ah l'impunité chez photostation c'est le mot d'ordre, fais ce que tu veux on te diras rien!!
Je suis dans le mag depuis 10 ans et j'avais jamais vu ca, alors tu vois ca me gave,plus tout ce qui se passe avec la direction tout ce qu'on nous cache, comment on nous exploite pour vendre du telephone et redresser la société sans nous en donner les moyens...
enfin bon,c'est la fête du travail non? Alors profitons en
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:45

ah oué c pas cool!!!

mais bon tu c avec les RR ils savent tous que kan ca les arrange....moi des fois jme gratte pas je telefone au siège!!!!bon c sur yen a ki te renvoie vers ton RR!!!pas mieux...

quand a la nana ki arrive tjrs en retard il faut lui dire!!!peut etre qu'elle cherche a se faire viré tu me diras???

moi ca va mon équipe est super heureusement paske l'on c pas tro ou on va!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:40

mistigrit a écrit:
ca n'a pas marchéconcept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 A concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 367726 concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 200379

je pense que tu ne fais pas d'espace avant de mettre un smilies, et c'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas.
Tiens nous au courant
@+
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:29

ok andré je vais essayer avec un espace tongue
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:29

ca a l'air d'être bon concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 22903 merci andré concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 512876
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:32

pour nounou, oh mais elle le sait car a chaque fois on le lui reproche, gentillement au début, gavée maintenant, elle dit "ouais je sais je déconne, excusez moi!" et puis le jour d'après c'est reparti! Non au contraire elle ne veut pas être liscenciée et puis pst ne liscencie pas pour ça!
Bah, ca m'empêche pas de dormir mais bon c'est la fête!!!
Et toi t new concept? t prévu?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 17:19

oui prévu pour novembre mais bon on ni croit pa du tout!!on es en centre co aparament ca pose probleme!!
qui vivra verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: