Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:12

De toute façon si le combat de coq continues moi je kick ça va calmer, car on est pas là pr se prendre la tête, on se la prends déjà assez dans la vrai vie, alors sur un forum c'est pas très utile...Prochaine bagarre je zap le msg
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:14

Chanterelle a écrit:
De toute façon si le combat de coq continues moi je kick ça va calmer, car on est pas là pr se prendre la tête, on se la prends déjà assez dans la vrai vie, alors sur un forum c'est pas très utile...Prochaine bagarre je zap le msg
Bien vénérable administratrice sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:16

Héhé mntnt que ça marche vénérable gourou de moi, je v en profiter, non ms c vrai on est pas là pour se prendre la tête mais pour s'informer et pousser nos coup de gueule, ms les coups de gueule c'est pas les uns en vers les autres qu'on doit se les pousser
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:40

CHANTERELLE chui daccor avec toi...je ne voulai pa créer une polemik a deu franc g franchmen otre chose a faire....la nana maccuse dune chose ke je né pa fait c chian...depui le premeir msg g entéré la hache!!!!mé c gavan kan tu vien sur un forum pour tinformé tu di kelke chose a une nana et une autre fille te di pa franchmen skel pense mé tourne autour du po.pour ma part le dernier msg servai dexplication.je ne rejette pa la pierre!!!
ca ne ma pa empecher de te repondre lautre foi sur un truc ke je navai pa compri ( sur les paies a 4 chiffre)
en tou les cas je ne surenchérai pa sur cet histoire a 2bal!!!

chui désolé chanterelle mé jaimerai sinceremen ke sa stope la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:48

bah chowidou, t'inquiète si ça stop po c'est moi qui v stopper
on est pas ds une cour de récréation, dc je comprends que tu veuilles que ça s'arrête, dc proméne toi sur le forum, il n'y a pas de malaise... Et restons zennnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:51

merci chanterelle!!!!
g une tite kestion ki na rien a voir et heureusemen...
commen tu fai pour passé directemen a la chat box kan t sur le portail??????
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:26

Chanterelle a écrit:
Héhé mntnt que ça marche vénérable gourou de moi, je v en profiter, non ms c vrai on est pas là pour se prendre la tête mais pour s'informer et pousser nos coup de gueule, ms les coups de gueule c'est pas les uns en vers les autres qu'on doit se les pousser
Je suis d'accord avec toi et je sais que je peux compter sur vous trois :
Goéland,Sandrine et toi pour que le forum reste un forum d'échange sans se prendre la tête entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 1:24

merci pour ce vote de confiance andré
nous tacherons d'être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:23

oulala j'ai vachement peur!!! Comme quoi quand on est pas d'accord avec vous les messages disparaissent. alors je m'incline devant sa majesté chowidou!! sans rancunes hein? dit?Ah j'oubliais c'est vrai je suis vraiment méchante!! bouh!!
aller à plus!! sic!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:52

mistigrit a écrit:
oulala j'ai vachement peur!!! Comme quoi quand on est pas d'accord avec vous les messages disparaissent. alors je m'incline devant sa majesté chowidou!! sans rancunes hein? dit?Ah j'oubliais c'est vrai je suis vraiment méchante!! bouh!!
aller à plus!! sic!

mistigrit ne le perçoit pas mal, le message de Chanterelle n'est pas lié au fait d'être d'accord ou pas avec le contenu du message quand il s'agit d'un point de vue sinon ce forum perdra sa raison d'exister, c'est plutôt sur les dérives de langage ou sur une "agressivité" qu'il n'a pas lieu d'être sur un forum.
Ce message est général et la colombe un symbole...
a bientôt mistigrit
André
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:00

j'suis bien d'accord avec toi andré ! le forum n'est pas là pour déblatérer des méchancetés à tout va !!! alors mistigrit, reste zen , tu verras c'est + cool !!! allez bon week à tous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:08

ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:53

enfin ca s'arrete!!!!!!ca commencai a faire long....lol!
une kestion pour les nanas ki son déja concept...
jaimerai avoir plus de détails sur la formation orange ke lon a kan on pass concept?combien de temps dure les travo?combien de temp dure la formation orange??
j'enten dire ke si les travo son pa fini a temp on serai succeptible de dépanné dautre mag...et pour moi ca me poserai un gran problem avec la garde de mon enfant!!!!!
merci davance pour vo reponse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:23

c'est fort possible car dans ma région des filles en travaillé dans d'autres mag en attendant la réouverture du leur.
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:12

bon bah je serai malade alor!!!!paske pour la garde de ma fille c impossible...mon mari taf juska 20h et la nounou c juska 18h donc pa le choi....
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:10

demande au mag de ta région qui ont été refait ils seront plus amène de te répondre ou ta rr...
communique la réponse sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:13

bah a chak foi kon pose la kestion el nou di bah je c pa jvai me renseigné....mé bon tu c on devai passé concept en janvier on né pa passé paske architecte tro en retard alor kil son venu o mag aprè il nou on di mars et on né pa passé et maintenan le nouvo RR nou di novembre et il rajoute "mé vs savé c pa gagné"....pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:16

moi si je me souviens bien on a fermè puis on a eu qqs jours avant que la formation commence alors on est partie, puis on a eu une journéee suivi d'une toute petite semaine de formation puis deux jours d'implantation, et le magasin à fermé 2 semaines et demie, arrangez vous pour avoir des heures en trop comme ça pas de dépannage et d jours gratuits de repos, hummmmmmm que c'était agréable, bon nous on avait le 1 nov et le 11 nov, dc bon on a eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:23

ah ok
!!!!!
mé nou ds notre region les heure en tro son pa les bienvenu...t ds kel region toi????ta de la chance!!!!!po juste...
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:27

moi je suis région ouest 2, nous c que par moment on a pas le choix de faire des heures en trop. Bon depuis qu'on est nv concept, on en fait moins voir pas du tt, vu qu'on travailles sur 4 jours, pour pouvoir être 2 en fermeture et ça c cool
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:30

les news concepts vous travaillez toutes sur 4 jours ? avec alternance pour le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:34

Ah nous on a toujours eu un week sur trois vu qu'on est trois que se soit avant ou mntnt, et en plus du coup notre RM souvent elle nous mets VENd, SAM, LUNDI MARDI qd on a nos w-e, peut être pas à chaque fois ms souvent et ça c cool
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:37

quand ta assez de pers pour tourné c vrai que c trop cool
surtout avec l'approche tardif des beaux jours et des beaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:41

Eh oui, ça c cool bon par contre on fait journée continue 9h-19h donc bon ms ça reste agréableconcept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Patty010
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:55

oui mais vous êtes 2 toute la journée ?
du coup vous pouvez parle si pers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: