Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 c'est pas bien clair!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

c'est pas bien clair!! Empty
MessageSujet: c'est pas bien clair!!   c'est pas bien clair!! EmptyMar 29 Mai - 13:25

bonjour à toutes et tous,
Alors petite remarque: nous sommes nouveau concept Photo Service! Nous avons l'enseigne nous avons les produits mais nous n'avons pas les avantages, ca on le savait déjà. les clients Photo service qui viennent chez nous en espérant trouver les mêmes réductions sont décus car leur système de carte et de réduc n'est pas au point. Ca ne m'étonne qu'a moitié. Mais on se fait engueuler tous les jours!! de plus nous ne faisons plus de gravure de CD pour les développement numériques!!! du coup on se fait engueuler par nos clients habitués!! Nous avons maintenant un RR qui vient de Photo service, il n'a pas accés à strate, il n'a pas du tout les mêmes manières de travail ni les mêmes procédures?!!! Du coup le siège n'est pas content et nous tape sur les doigts, en gros, qu'est ce que c'est que ce bordel????
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

c'est pas bien clair!! Empty
MessageSujet: Démerde toi !!!!   c'est pas bien clair!! EmptyMar 29 Mai - 22:36

mistigrit a écrit:
bonjour à toutes et tous,
Alors petite remarque: nous sommes nouveau concept Photo Service! Nous avons l'enseigne nous avons les produits mais nous n'avons pas les avantages, ca on le savait déjà. les clients Photo service qui viennent chez nous en espérant trouver les mêmes réductions sont décus car leur système de carte et de réduc n'est pas au point. Ca ne m'étonne qu'a moitié. Mais on se fait engueuler tous les jours!! de plus nous ne faisons plus de gravure de CD pour les développement numériques!!! du coup on se fait engueuler par nos clients habitués!! Nous avons maintenant un RR qui vient de Photo service, il n'a pas accés à strate, il n'a pas du tout les mêmes manières de travail ni les mêmes procédures?!!! Du coup le siège n'est pas content et nous tape sur les doigts, en gros, qu'est ce que c'est que ce bordel????
En gros c'est ce que la direction pense et à tjrs pensé à nous les pbs et à eux le pognon ...alors démerde-toi!!!!
C'est ce qu'il te répondrait pffff!!!! courage !!!!!la fin n'est plus très loin enfin je l'espère !!!!marre aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

c'est pas bien clair!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien clair!!   c'est pas bien clair!! EmptyMer 30 Mai - 22:59

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...et laisser le beurre fondu
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

c'est pas bien clair!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien clair!!   c'est pas bien clair!! EmptyMer 30 Mai - 22:59

c un package
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas bien clair!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien clair!!   c'est pas bien clair!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas bien clair!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste existe bel et bien depuis deux semaines
» concept et formation orange en plein mois d'aout !!
» sondage CHSCT
» fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien
» oh la la frais de traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: