Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  -

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 18 Fév - 10:57
Nous avons 271 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thomas

Nos membres ont posté un total de 6283 messages dans 1031 sujets
Le message de Stéphane RICHARD
Le message de Stéphane RICHARD  EmptyVen 24 Fév - 20:31 par Anonymous
Les salariés d’Orange ont reçu le 23 février 2017 un mail de Stéphane RICHARD qui après avoir commenté les résultats 2016, formule le souhait d’associer chacune et chacun d’entre nous à la performance future de l’entreprise, en développant l’actionnariat salarié, l'un des objectifs clé du plan Essentiels2020.
Le Conseil d’Administration devrait ainsi proposer à l’Assemblée Générale de juin prochain un nouveau plan d’attribution gratuite d’actions, concernant l’ensemble des salariés du Groupe, à échéance en 2020 et à hauteur d’environ 1 000 euros par salarié en France.
Son déclenchement sera lié à des critères de performance économique, mais 50% du montant sera dans tous les cas garanti.

La CFTC suivra attentivement ce projet et vous tiendra informés.

Commentaires: 0